Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 salutations des clans de Javols

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gabales

gabales


Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2006

salutations des clans de Javols Empty
MessageSujet: salutations des clans de Javols   salutations des clans de Javols EmptyJeu 12 Oct - 16:51

Salutations à vous, Vandales. Je suis Gabales, initiateur des Guildes de javols, sur ce monde leur ambassadeur.

Si je me presente à vous aujourd'hui, c 'est à la demande de Kenpark. Un conflit d'interet oppose actuellement Cliquici et moi, ainsi que uen de mes amies.

Plusieurs attaques, et beaucoup de fakes, ont été lancées vers cliquici de notre allaince hier soir, et dans la nuit. Des catapultages aussi.

Loin des contégences matérielles ou philosophiques, mon but (personnel) et de mettre la pression à cliquici, pour recuperer dans quelques jours son 15C. donc affaiblissement, cassage des strucures importantes, mais rien de méchant en somme, je veux dire rien d irréparable.

Suite à des discussions avec plusieurs d'entre vous, dont Kenpark et cliquici bien sûr, je suis prêt à arréter de faire le virus. Je suis conscient que je prend de gros risques en faisant cela. Comme j'en prend aussi en attaquant le valeureux guerriers qu'est Cliquici. Ma foi. Je ne souhaite pas continuer, si ce joueur, et votre alliance en particulier, souhaire signer un PNa avec nous, avec toute la confince et la pérennité qu'ont les pactes de Javols.

sinon, ce sera du retard pour vous, en avez vous besoin ? avez vous beoin d 'alliés ? , et la destruction pour moi et ma copine. Nous le savons, vous le savez. Aujourd'hui plus forts, vous etes en posotion dominante. Cela n'empeche pas de bonnes relations.

Je souhaite plusieurs choses :

-être tenu comme seul responsable des attaques sur Cliquici.
- Que vos clans s 'engagent dans une démarche (déjà bien entamée, donc ca devrait pas poser de problemes de finaliser) de PNa.
- que cliquici et moi nous arrangions pour lui preter mon aide et mes troupes en cas de besoin. Mes pactes persos sont inconditionnels et une fois signés, je ne revient pas sur mes PNa perso.
- de me laisser moi-meme chatier les clans de chez moi qui auront encore des velleités de revanche ou de vengeance, et vous poster les s creens pour preuve.

voilà. je suis pret à arreter. je suis toujours pret à me faire des amis de mes adversaires loyaux et fiers, ce que cliquici semble etre à son avantage certain. Qu il garde son 15c (et ses ressources) et j en cherche un autre.

Je vous remercie de me repondre sans noyer le poisson, ou dans le but de gagner du temps. je suis conatctable IG trés facilement, et je viendrai ici voir la suite de vos discussions et décisions.
Revenir en haut Aller en bas
aza
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/08/2006

salutations des clans de Javols Empty
MessageSujet: Re: salutations des clans de Javols   salutations des clans de Javols EmptyJeu 12 Oct - 18:52

Nous allons reflechir, nous te tenons au courant
Revenir en haut Aller en bas
musa




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2006

salutations des clans de Javols Empty
MessageSujet: Re: salutations des clans de Javols   salutations des clans de Javols EmptyJeu 12 Oct - 21:16

Consciente que vous êtes en pleine restructuration, je vous demande néanmoins de vous prononcer rapidement... J'ai parlé avec KenPark, et il était sensé venir sur notre forum afin de discuter... nous lui avons ouvert une ambassade.. et nous attendons toujours sa venue....

musa*
Revenir en haut Aller en bas
gabales

gabales


Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2006

salutations des clans de Javols Empty
MessageSujet: Re: salutations des clans de Javols   salutations des clans de Javols EmptyJeu 12 Oct - 23:37

hé bien les amis ?

comment ca va chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fabriziofun13

fabriziofun13


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2006

salutations des clans de Javols Empty
MessageSujet: Re: salutations des clans de Javols   salutations des clans de Javols EmptyVen 13 Oct - 0:45

Bonjour gabales et bonjour musa

Je tiens tout d'abord a vous remercier da la diplomatie que vous effectuez. Notre réorganisation nous impose d'avoir de longue discussion. Sachez que nous ne cherchons pas à gagner du temps. Au contraire, le temps a toujours su appaiser les esprits. Nous vous tiendrons biensûr au courant de nos conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
gabales

gabales


Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2006

salutations des clans de Javols Empty
MessageSujet: Re: salutations des clans de Javols   salutations des clans de Javols EmptyVen 13 Oct - 0:53

Merci à toi.

Nos efforts à tous portent leurs fruits. Je laisse tomber si il le faut ce 15c.

cela ne remet pas en cause les soutiens et les attaques que nous portons sur d autres alliances.

Mais nous aimerions que vous (enfin 1 joueur donc) arrete les frais. Nous faisons la police nous memes, et si clans inactifs, ils sont virés ou bloqués selon leurs fautes. Donc. Pas la peine d attaquer des clans qui vous semblent peu ou pas actifs. sinon ils eraint plus chez nous, quelquesoit leurs pop.

a+a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations des clans de Javols Empty
MessageSujet: Re: salutations des clans de Javols   salutations des clans de Javols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations des clans de Javols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations des --Mr--
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vandales de Travian :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser