Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cossacks




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/09/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptyLun 25 Sep - 2:57

Voyant la lumiere éclairer la taverne, le general teuton entra.
Il apercut de grands combattants, et des tetes qu'il connaissait deja.
En reconnaissant , celle ci , il se depecha de leur offrir une tournée de cervoise et d'ambroisie.

Discutant ici et la, de pillages , de greniers, avec certains Vandales afin de les connaitre un peu mieux.

En esperant en retour, lors de son prochain passage , un accueil chaleureux et surtout, une coupe de champagne et quelques sangliers afin de festoyer et papoter pour prendre des nouvelles et se rememorer d'anciennes legendes.

La nuit commenca a faire son apparition, les greniers debordaient et ne pouvant s'abstenir de piller, il chevaucha son destrier et pris la direction de son campement , pour y reunir ces fideles golfeurs, pour partir en quete de sang et de viols.Afin d'etancher sa soif de conquetes.
Revenir en haut Aller en bas
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 25 Sep - 8:33

Hey Joker0 que les Dieux soient avec toi Smile

Comment te portes tu ? Smile

Je suis présentement ravie de te voir sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cossacks




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/09/2006

Salutation Empty
MessageSujet: salutations   Salutation EmptyLun 25 Sep - 9:49

Le general teuton, encore present dans la taverne , regarda au loin, remarqua une sublime barbare, avec a sa taille une dague , qu'il aurait reconnue entre tous.
Cette dague, portait les traces de differents mondes, qu 'il avait connus, du sang melée de terribles combats,
Il entama la conversation.

-Je vais tres bien FLys merci pour cette accueil chaleureux, comme tu le vois je grimpe tranquilement dans le classement off Smile avec mes golfeurs comme a l accoutumé , je pille, je pille, que du bonheur.

- Mes maigres habitants me supportent tant qu'ils le peuvent encore, j ai encore quelques progres a faire mais mes teutons me le rendent bien., pour l instant.

-Et que les DIEUX me le rendent bien ainsi je n aurais pas de JOKER a utilisé, et que la barbarie soit ma maitresse, je te souhaite de bon pillage et un bon chamboulecolon, que la barbarie soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 25 Sep - 9:53

hihi que la barbarie soit avec toi de même Smile

Je t'en prie, prend place dans cette taverne en attendant que tes aspirations rejoignent nos desseins.

Ce serait un plaisir, que dis je, un honneur que de partager à nouveau de folles conquêtes en ta compagnie Smile

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Cossacks




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/09/2006

Salutation Empty
MessageSujet: re   Salutation EmptyLun 25 Sep - 11:47

le general teuton, emus par l'acceuil , qui lui fut reservé, ce précipita sur son fidele destrier afin d'accroitre et d'enroler de gres ou de force des habitants afin de rentrer dans les criteres de recrutemnt , mais le chemin serat long et perilleux.

La bravoure, le courage, et son sombre esprit ne lui ferait pas defaut pour realiser l'impossible venir dans le top 200 de pop, mais il avait deja une jolie carte de visite top 100 off , il lui fallait continuer poursuivre son but et peut etre avoir le meme dessein , aux quels la deesse de la barbarie pensait.

Il s'enretournat , chevauchant parmis les rudesses de ce monde, en pensant aux cruels sevices qu'il allait infliger a ces victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 25 Sep - 12:19

il me tarde de te voir remplir nos conditions Smile

Bon jeu cher seigneur Teuton !

penses à reprendre mon msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cossacks




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/09/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 27 Sep - 1:24

Le general teuton, etant assaillie de toutes parts vint ce rafraichir dans cette auberge .
Il offrit une ambroisie bien tiede a Flys pour la remercier et ainsi qu a ClodioM , (sans rancune).

Le vent des gourdins soufflait aux approches de son villages , il ne pu rester plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vandales de Travian :: Partie Publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser