Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salutations des --Mr--

Aller en bas 
+7
Miss Gudule
crym
Flys
polec
Rodo
teddy
le repenti
11 participants
AuteurMessage
le repenti




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2006

Salutations des --Mr-- Empty
MessageSujet: Salutations des --Mr--   Salutations des --Mr-- EmptyVen 1 Sep - 2:12

Bonjour à vous,
je me présente brièvement, Le Repenti, diplomate et boulet officiel des Maxi Radis.

Les légumes se sont placés au sud ouest pour y trouver le soleil et ainsi s'y développer en bronzant.

Je pense que tout comme vous, nous privilégeons la qualité à la quantité, puisqu'à la moyenne d'habitants, les Vandales et les Radis sont classées premières et troisièmes.

Mon alliance me charge d'entretenir de bons rapports avec les alliances d'envergure du serveur, sans user pour l'instant de pactes qui ne seraient guère profitables, il faut que pillages se fassent.

J'espère pouvoir entretenir des rapports courtois avec vous, et m'oriente dès à présente vers votre auberge.
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Guerrier Vandale
teddy


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/08/2006

Salutations des --Mr-- Empty
MessageSujet: Re: Salutations des --Mr--   Salutations des --Mr-- EmptyVen 1 Sep - 3:39

bien le bonjour à toi Wink

soit le bienvenu sur notre forum, prend place, on te servira à boire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodo

Rodo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/08/2006

Salutations des --Mr-- Empty
MessageSujet: Re: Salutations des --Mr--   Salutations des --Mr-- EmptyVen 1 Sep - 6:24

Aloa, et bienvenue à toi !

pense à nous donner les horraires d'ouverture de votre marché !
Il est trés bon pour la santée que de manger du légume frais Laughing

Tu veux peutêtre une petite bière ?
le server ne se couche pas lui, tu peux donc picoler à volonté toutes les nuits, la facture te serat adréssée directement chez toi Laughing

bon hop moi je file... il est l'heure d'aller se reposer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
polec
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/08/2006

Salutations des --Mr-- Empty
MessageSujet: Re: Salutations des --Mr--   Salutations des --Mr-- EmptyVen 1 Sep - 11:22

Bienvenue a toi, quand jirai en vacances je passerai par le sud ouest tiens, il fait bon vivre il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Salutations des --Mr-- Empty
MessageSujet: Re: Salutations des --Mr--   Salutations des --Mr-- EmptyVen 1 Sep - 17:09

Bonjour et bienvenue sur notre forum représentant des Maxi Radis.

J'espère que ta venue sera l'occasion de tisser des liens d'amitiés avec les Vandales.

Mais en attendant notre auberge regorge de bières de toutes sortes.

Prend un sièges et reposes toi de ce long voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
crym

crym


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Salutations des --Mr-- Empty
MessageSujet: Re: Salutations des --Mr--   Salutations des --Mr-- EmptyVen 1 Sep - 17:13

J'adore ton avatar chère déesse barbare, des copines à toi ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Salutations des --Mr-- Empty
MessageSujet: Re: Salutations des --Mr--   Salutations des --Mr-- EmptyVen 1 Sep - 17:14

non juste le reflet de ma personnalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

Salutations des --Mr-- Empty
MessageSujet: Re: Salutations des --Mr--   Salutations des --Mr-- EmptyVen 1 Sep - 19:47

Bonjour à vous tous !!!

je viens m'incruster sur votre forum pour faire comme notre boul...euh non, pardon, comme notre diplomate préféré le Repenti ^^' et vous présenter nos respects et pour, comme le dit si bien Flys, tisser éventuellement des liens d'amitié !

les horraires d'ouverture du marché, c'est 24h/24, 7j/7, coktails à volonté pour les 3 1er à se précipiter dans la taverne.
pour les autres, ben...fallait courir plus vite ! Very Happy

bon, maintenant que c'est dit, c'est où qu'on boit chez vous ? ah, oui, la taverne ! j'y cours, j'y vole !!! drunken lol!


PS : un p'tit bonjour spécial à Heirate Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaibar

khaibar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Salutations des --Mr-- Empty
MessageSujet: Re: Salutations des --Mr--   Salutations des --Mr-- EmptyVen 1 Sep - 22:15

Salutations à vous,
je suis le diplomate en second des Mr, celui à qui on cause quand le phrasé et les jolies tournures de phrases du Repenti ne fonctionne plus (en gros je suis le videur de l'amabassade, c'est pour ca que je suis en second, sinon on serait en guerre avec tout le monde).

Je connaissais déjà votre taverne mais je compte bien y refaire une razzia un de ces quatres (minutes, secondes???)

en espérant que dans un prochain avenir vous nous trouviez un petit coin de jardin ombragé où nous pourrions prendre racine, nous vous trouverons bien quelques locaux à saccager dans notre amabassade.
Revenir en haut Aller en bas
le repenti




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2006

Salutations des --Mr-- Empty
MessageSujet: Re: Salutations des --Mr--   Salutations des --Mr-- EmptySam 2 Sep - 4:01

Des ressortissants du monde sept, ai-je ouï dire...

A part les HL, je n'avais que des bons rapports sur ce serveur si je me souviens bien.

Je vais de ce pas m'hydrater à la taverne, si vous disposez comme vous le prétendez d'une si grande collection de bières du monde.

Je crois à ce sujet que nous ouvrir une taverne privée serait plus adaptée que l'ambassade, on est toujours plus affectifs avec un verre à la main. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Salutations des --Mr-- Empty
MessageSujet: Re: Salutations des --Mr--   Salutations des --Mr-- EmptySam 2 Sep - 9:11

une ambassade privée vous sera ouverte dans les plus brefs délais
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Don Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Salutations des --Mr-- Empty
MessageSujet: Re: Salutations des --Mr--   Salutations des --Mr-- EmptySam 2 Sep - 9:38

Salutations à vous,

Une ambasade privée vient de voir le jour. Les clés ont été données aux 3 participants -Mr-- de ce topic. S'il y en a d'autres qui désirent y avoir accès, ils peuvent faire leur demande par message ingame.

Amicalement,

Don Corleone
Revenir en haut Aller en bas
tenkai




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2006

Salutations des --Mr-- Empty
MessageSujet: Re: Salutations des --Mr--   Salutations des --Mr-- EmptySam 2 Sep - 17:32

Salutations aux vandales,

Je fais également partit des --Mr--. Roi des artichauts je répands la bonne parole sur les potagers du monde 13... J'ai deja fait ma demande in game pour les droits de l'ambassade privé, mais je viens vous annoncer que nous en avons nous aussi ouverte une pour vous accueillir. En esperant que vous ne devastiez pas tout sur votre passage pour ne pas blesser mon petit coeur d'artichaut ( Wink ).

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Don Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Salutations des --Mr-- Empty
MessageSujet: Re: Salutations des --Mr--   Salutations des --Mr-- EmptySam 2 Sep - 19:55

Bienvenue ici tenkai,

Je t'ai donné les accès à l'ambassade privée. Des amis à toi y ont déjà pris place, des rafraichissements t'attendent...

On se rejoint la bas! Wink

Don Corleone.
Revenir en haut Aller en bas
heirate
Invité




Salutations des --Mr-- Empty
MessageSujet: Re: Salutations des --Mr--   Salutations des --Mr-- EmptySam 2 Sep - 22:59

Bonjour les legumes !!!!

Miss gudule tu te portes bien?? Very Happy

Tu m'envoies même plus de message IG Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elguigu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2006

Salutations des --Mr-- Empty
MessageSujet: Re: Salutations des --Mr--   Salutations des --Mr-- EmptyVen 8 Sep - 11:48

Bien le bonjour chers Vandales!

Un de plus à venir dans cette joyeuse ratatouille qu'est ce potager vandalisé. Bref, elguigu pour vous servir ou se faire servir. Ou bien sévir si mon petit côté vandale qui sommeille en moi se réveille Very Happy.

p.s: Est-il possible d'avoir accès à l'ambassade ou c'est déjà bien assez floodé?
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Don Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Salutations des --Mr-- Empty
MessageSujet: Re: Salutations des --Mr--   Salutations des --Mr-- EmptyVen 8 Sep - 12:44

Bonjour elguigu,

Peux tu m'envoyer un message ingame avant que je te donne les accès stp? On n'est jamais assez prudents... Wink

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations des --Mr-- Empty
MessageSujet: Re: Salutations des --Mr--   Salutations des --Mr-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des --Mr--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation
» salutations des clans de Javols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vandales de Travian :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser