Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message ingame perturbant

Aller en bas 
+14
Sasuke62
aza
HaaZeeL
Flys
Ephaïstos
KenPark
ScotEnu
skarsnik
proced [seikyo.]
pervenche diplomate
Ezohiv
julius
cliquici
munchawa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crym

crym


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 9:03

Pour ma part, je vais vous dire une piste qui me semble des plus justes,
ce dialogue, enu me l'a envoyé et j'ai eu du temps pour y réfléchir, je ne connais pas grand monde dans les mondes Travian, je ne peux donc me baser que sur l'écriture.
Pour moi l'usurpateur n'est pas très agé :
- trop de fautes d'orthographe
- style littéraire assez jeune (expressions, utilisations du vocabulaire,...)
- maturité au plus bas niveau

Je ne serai pas étonné de savoir que ce ... n'a pas plus de 18 ans (je reste large mais pour moi ce devrait être 15)

Voilà, ça n'aide pas beaucoup mais ça peu vous donner une piste.

J'ai toute confiance en ce qui concerne Don et Flys comme je l'ai déjà dit à Enu. Le discours n'est vraiment pas semblable aux leurs, ou alors ce sont vraiment de très bon comédiens et moi le dernier des couillons.
Revenir en haut Aller en bas
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 9:19

Je vous remercie infiniment de me suivre dans la recherche de cet usurpateur. Comme vous le savez, j'ai donne tout ce que j'ai pu durant mon passage dans la splendide alliance des V, et je suis fidele. Donc je veux a double titre connaitre ce coupable, d'une part parceque je ne peux accepter d'avoir etait insultee de la sorte et d'autre part parceque ses agissements ont ete penses pour nuire aux V. Donc si il est toujours eberge chez les V alors je me dois de le debusquer, ce sera la mon dernier engagement moral vis a vis de vous. J'ai du ouvrir un compte enuram pour pouvoir "revenir" sur la scene du S13, compte qui est actuellement en suppression. Vous pouvez donc m'envoyer pour une 30ene d'heures encore des message ig sur enuram. Et comme l'a deja dit cette mechante personne "des enuram il n'y en a pas 15000..." Oui en effet mais moi je n'ai pas peur d'etre la a visage decouvert car je n'ai absolument rien a me reprocher. Merci a vous tous de m'aider et de m'epauler dans cette derniere tache... je sens ainsi comme un esprit vandale qui nous lie. Enu.
Revenir en haut Aller en bas
ClodioM

ClodioM


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : Sud est du server 7 et 13
Date d'inscription : 31/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 14:03

crym a écrit:
Pour ma part, je vais vous dire une piste qui me semble des plus justes,
ce dialogue, enu me l'a envoyé et j'ai eu du temps pour y réfléchir, je ne connais pas grand monde dans les mondes Travian, je ne peux donc me baser que sur l'écriture.
Pour moi l'usurpateur n'est pas très agé :
- trop de fautes d'orthographe
- style littéraire assez jeune (expressions, utilisations du vocabulaire,...)
- maturité au plus bas niveau

Je ne serai pas étonné de savoir que ce ... n'a pas plus de 18 ans (je reste large mais pour moi ce devrait être 15)

Voilà, ça n'aide pas beaucoup mais ça peu vous donner une piste.

J'ai toute confiance en ce qui concerne Don et Flys comme je l'ai déjà dit à Enu. Le discours n'est vraiment pas semblable aux leurs, ou alors ce sont vraiment de très bon comédiens et moi le dernier des couillons.
C'est presque mon profil ^^ Mais c'est pas moi...

Sinon, les admins ton pas repondu piour l'ip ???
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted-cash.site.voila.fr/kitbar.htm
crym

crym


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 14:20

Si ça peut te rassurer je ne crois pas que ce soit toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
aza
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 14:24

moi non plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaco




Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 21:51

en voyant ça je me suis dit mince, ils vont de suite penser à moi vu que je viens tout juste de deleter et que j'étais V.

mais, heuresement que le coupable était la avant je ne sais plus qui. ce qui "prouve" (vu qu'on en est même pas sur) mon inocence lol.
ce qui prouve le plus c'est que je n'ai jamais été modératrice ou même admin de ce forum pour pouvoir supprimer les message de enu.

et pour les ip vous pouvez vérifié, personnellement je peux pas aider, je suis un toute nooby de l'informatique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
crym

crym


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 12:49

Des avancées dans l'affaire ??
Revenir en haut Aller en bas
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 13:17

Je suis toujours en alerte, mes potes de S7 sont tous dans le coup et on de leurs cotes lance des enquetes... On va y arriver. Nous avons deja 3 possibilites dont une qui a delete son compte sur le S13. J'attend une confirmation. De toute facon des que je sais je vous le communique immediatement...
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Don Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 13:36

De mon côté, je n'ai recu aucune reponse de l'opérateur.. la deniere disait qu'il verrait ce qu'il peut faire...
Depuis, plus rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
julius




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 14:38

Ce quim'intrigue le plus dans cette histoire, c'est le fait que le village d'achille ait été attaqué.
Il aurait du étre entre les mains de scot, mais ne faisait plus parti de l'alliance.
Qui savait que scot l'avait repris, (et redonné), pour ma part je ne l'ai su que recemment parceque rapport de voisinage.
Qui a quitté le S13 pour une guerre en S7?
Je ne le connaissait pas bien, vous plus je crois.
Juste une cogitation. Mais cette attaque sur Achille!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 14:44

Cette attaque sur achille je l'explique. EN effet quand l'usurpateur s'en ai pris a mon compte, il pensait que c'etait moi qui avait repris le compte d'Achille. En effet avant de prendre la decision d'effacer le compte c'est a dire avant que Flys veuille repenser l'alli et ai mis "a la porte" certains membres du Nord, je devais prendre le compte d'Achille pour qu'on ne le perde pas. J'avais aussi le compte d'aza a reprendre. Mais suite aux evenements, j'ai delete mon compte et ai donne le compte d'Achille a un pote. Mais l'usurpateur lui pensait que c'etait moi qui etait aux commandes d'Achille alors par vengeance il m'a attaque, en fait il a attaque achille, mon pote... qui d'ailleur l'a mal pris evidement.
Revenir en haut Aller en bas
julius




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 14:52

Les attaques n'ont pas porté car le delete est intervenu juste avant.
Pour te rassurer.
Mais peu de personne était au courant de cette reprise
Revenir en haut Aller en bas
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 14:59

Effectivement et je m'en suis ouverte a Flys qui m'a dit que ayant acces a la partie privee du fofo l'usurpateur avait du le lire dans un des posts. Cependant le plus troublant c'est que j'en ai parle dans un espace tres tres restreind qui depuis lors m'est interdit. Peut-etre peux-tu faire des recherches??
Revenir en haut Aller en bas
crym

crym


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 15:10

1) Faire une liste des personnes pouvant avoir été au courant de la reprise du compte achille par Enu
2) Faire une liste des personnes savant que finalement la reprise n'aurait pas lieu.
3) Recoupage avec les autres pistes

Merci de ne pas partir dans des dialogues, moi je savais, moi je savais pas, ça n'avance rien.

Quelqu'un ayant accès à toutes les discussions peut s'en occuper ?
Enu, essaye de te rappeler à qui tu en as parlé.
Revenir en haut Aller en bas
julius




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 15:28

A priori, rien en partie privée accessible, ça parle de la reprise eventuelle de srom, pas d'achille.
Tu en aurais parlé en partie privée "dirigeant"?
Revenir en haut Aller en bas
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 15:34

oui QUE dans cette partie. De plus PERSONNE n'a su que j'avais passe ce compte a phil... sauf achille lui meme car j'ai dialoguer avec lui dur mp et ig Maintenant peut etre qu'en se connectant sur le compte scotland dans les messages cela apparaissait. En tout cas tres tres peut de monde savait pour achille. Depuis phil gere ce compte sans avoir eu d'autres pbs depuis les attaques du compte scotland. Il m'a dit qu'il dialoguait avec julius et le trouvait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ClodioM

ClodioM


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : Sud est du server 7 et 13
Date d'inscription : 31/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 20:28

julius a écrit:

Qui a quitté le S13 pour une guerre en S7?!
Ben je n'en voit qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted-cash.site.voila.fr/kitbar.htm
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 20:54

ScotEnu a écrit:
Effectivement et je m'en suis ouverte a Flys qui m'a dit que ayant acces a la partie privee du fofo l'usurpateur avait du le lire dans un des posts. Cependant le plus troublant c'est que j'en ai parle dans un espace tres tres restreind qui depuis lors m'est interdit. Peut-etre peux-tu faire des recherches??

Ce post avait été déplacé dans la partie stratégie, visible par tous les membres à responsabilité ( puisque ces informations étaient dans le post de restructuration )

De plus, ton usurpateur a tout à fait pu regarder tes messages privés donc à priori il avait accès à ces informations.

Bref on patauge ( impossible de récuperer l'ip de celui ci sans revenir dans les fichiers de sauvegarde ce qui est délicat dans la mesure où scotland était en suppression désirée )
Revenir en haut Aller en bas
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 8:54

et qui est-il clodio?
tu as raison flys.
Revenir en haut Aller en bas
crym

crym


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 8:56

Achille ?
Ca serait tiré par les cheveux quand même
Revenir en haut Aller en bas
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 9:00

achille est qui sur le s7? Quand a phil mon pote lui il n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
crym

crym


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 9:14

je ne sais pas qui il est sur le serveur 7, je sais juste qu'il s'était excusé de sa baisse de forme sur le 13 à cause de la guerre sur la 7, je suppose qu'il y est, mais qu'en a qui il est je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 11:13

quelqu'un peut-il me dire qui est achille sur le s7? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 14:01

gus1976 je crois
Revenir en haut Aller en bas
julius




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2006

Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 14:52

Il aurait pu etre faché contre scotenu de ne pas avoir gardé son compte et de l'avoir donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message ingame perturbant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message ingame perturbant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message IG plutot marant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vandales de Travian :: Partie Publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser