Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Message ingame perturbant

Aller en bas 
+14
Sasuke62
aza
HaaZeeL
Flys
Ephaïstos
KenPark
ScotEnu
skarsnik
proced [seikyo.]
pervenche diplomate
Ezohiv
julius
cliquici
munchawa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 9:47

Je tiens a la disposition de qui le souhaite la totalite de la discussion que j'ai eu avec cette folle hier au soir. J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop de vous avoir involontairement mis dans ce petrin. Mon compte scotland est enfin efface, mon compte enuram que j'ai du recreer hier au soir pour pouvoir dialoguer avec cett psychopathe vient d'etre efface. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
julius




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:30

a bientot et t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:31

Bonsoir, j'aimerais également connaitre le fin mot de cette histoire. Je ne vais soupçonner personne en particuliers, mais voiçi mes échanges avec Scotland aujourd'hui, et notamment la discussion entre Scotland et son usurpateur :

Citation :

Voila ma conversation avec l\'usurpateur:

enuram a écrit :Pourquoi as-tu voler ce compte. Qui es-tu? Repond et ne reagit pas en lache.

reponse: tu fais trop ta chef , on c\'est dissiper à cause de toi , je suis contente que tu arretes, ....
je t\'ai jamais aimé et beaucoups joue les faux cul avec toi, mais tu est chiante , trop gnian gnian , moi je moi je ...tu t\'en rendera compte bien vite , quand certains AMIES viendront te piller ton compte achille ...

enuram a écrit :mon compte achille n\'est plus mon compte achille, moi ce serveur j\'en ai ma claque. Le pauvre mon pote va morfler, mais c\'est son pb. Tu ne m\'as jamais aime, j\'en ai rien a foutre, simplement moi j\'ai une superiorite sur toi c\'est que je ne me cache pas MOI....

reponse: c\'est vrai tu est superieur à moi , tu ne sait pas qui je suis , une belle est tendre , à qui trahison a beaucoups touché , je te crois pas , je suis sur que tu prendras le compte achille , et d\'abord il sera rasé , tu n\'as jamais eu ta place chez les vandales , complot se faisait sur toi , personne n\'osez dire , et me voila , moi maline , qui fini ton compte ,n trop trop fort , l\'arroseur arroser , mais tu as raison , tu es encore plus forte que les autres , avec tes phrases stupides et toutes faites , tu n\'as pas ta place sur un jeu comme cela

enuram a écrit :Ca oui tu as raison hahahahahahahaha.... mais moi je ne suis pas une tricheuse comme toi...... la belle mentalite que voila..... hahahahahahahaha tu es d\'une telle hypocrisie que j\'en peux plus d\'en rire.... toi ? l\'esprit vandale? hahaha

reponse: cet equipe vandale etait programmé et tu est arrivé ici , on ne sait comment , bref tu as etais pistonée , alors que tu est aussi nul que sur le S7 car des enurams il n\'y en a pas 15000 milles , et je suis leader d-une alli qui vous survole toi et tes SA3 .... bien evidement je ne t\'attaquerais as sur le S7 , ou pas de suite , je suis pas stupide a se point ...bref toi et tes bisounours va jouer ailleurs

enuram a écrit :Ca y est je viens de comprendre qui tu es. Pas possible, non d\'une pipe, bien joue. Mais je t\'ai deja dis mon secret, c\'est que moi je ne me cache pas comme une gourde hors la loi.... hahahaha

reponse: va y faits moi rire 2 secondes ... je vois qui tu es ... mort de rire ... m\'enfin , une gourge restera une gourge

enuram a écrit :mon dieu ce que tu peux etre dramatique, et dire que tu n\'as rien vu rien et que tout s\'est fait derriere ton dos, rien hihihi Voila pourquoi j\'aime ce jeu et que tu ne pourras jamais rien rien, parcequ\'on rencontre de ces cas proche de la folie... Soigne toi ma grosse

repknse: meme pas vrai , meme pas grosse , exuse moi , je mais un peu d\'ambiance dans se serveur avec ton ancien pseudo , ça demenage ma joile , je sent que ça va peter dans tous les sens , et bientot sur le serveur 7 ma petite biquette

enuram a écrit :franchement t\'as pas mieux a faire dans ta vie que de faire chier le monde? Aller va vite faire coucouche panier. Quel dommage ma douce......

reponse: coucouche panier , alors accompagne moi ....a bientot sur le S7 bisous je t\'aime ..


Pour résumer :

Ex Vandale ou V2 actuel
Joue actuellement sur le monde 7 dans une alliance "forte", où il doit occuper des responsabilités
Etait dans l'alliance V avant Scotland
Cette personne avait également les nouveaux droits du forum, puisqu'il a supprimé les droits de Scotland au moment où celle ci était venue signaler la prise de contrôle du compte.

Si l'on rajoute à cela le message privé qu'elle vient de recevoir :

Citation :
De: Striker_33
A: ScotEnu
Posté le: Aujourd’hui à 20:10
Sujet: Menace Citer le message
T'es vraiment 1 chienne parce que grâce à tes menaces à la con j'ai perdu toute mon armée. Franchement t'es 1 vraie salope qui nous a bien baisé ! Ton père a du trop se saoûler et te taper dessus quand t'étais gosse pour que tu deviennes comme ça !


Bref, vous devriez faire du ménage.

( je fais actuellement en sorte que l'on revienne sur les fichiers de sauvegarde du monde 13, pour tracer l'ip. Si ce joueur joue actuellement sur ce monde où le monde 7, il sera retrouvé tôt ou tard )

P.S : si vous décidez de supprimer mon post j'irais la faire partager à plus grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:14

Je remercie Flys d'essayer de trouver le mec "innomable" qui a fait cette odieuse chose et je remercie tous ceux qui veulent connaitre la verite. Je ne lacherai pas, je trouverai, alors aidez moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
HaaZeeL




Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:17

C'est dingue quand meme... Avec toi faut toujours faire le menage...

Merci pour ton interet en tout cas!

PS : On supprime pas les posts chez nous ...


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cliquici

cliquici


Nombre de messages : 197
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:17

trop nul en informatique pour vous aider Neutral désolé
Revenir en haut Aller en bas
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:17

Quand tu dis "toi" tu parles de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:17

en même temps si vous voulez jouer avec une personne capable de ça c'est votre problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:19

Parceque je sais c'est que cette personne est toujours ebergee chez vous. Alors s'il vous plait aidez moi... a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
julius




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:19

par contre flys, ce qui peut paraitre bizarre, c'est que ce soit toi qui puisse nous confier ces discussions.
Serais tu une des deux protagonistes de ce dialogue?
Revenir en haut Aller en bas
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:25

je ne fais que citer des informations qui m'ont été transmises
Revenir en haut Aller en bas
pervenche diplomate




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:25

Dallaaaas ton univers impitoya-able

Ok je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:25

Si Flys a le dialogue que cet imposteur m'a envoye c'est parceque je le lui ai envoye car je veux mettre toutes les chances de mon cote pour le trouver. Des qu'elle a su elle a pris l'initiative de se lancer elle aussi sur des pistes. Si nous nous y mettons tous, on trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
aza
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:55

Je connait quelqu un qui correspond a cela

Don Corleone

--> Joueur du monde 7 car il connait Maximix grace a ce monde.
--> il a la haine de scoland car il pense que c'est elle qui a tout fait foirer [information eronné]
--> c'est l un de premier joueur avec moi de cette alliance
---> il a les pouvoir sur le fofo

j espere que c'est pas lui.... je ne pense pas perso mais il a tout les critéres

je devrais meme pas douté de lui car je l'estime énorment mais je me devait de poster ce message


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke62




Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:57

Impossible que ce soit Don Message ingame perturbant - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:59

Je ne crois pas que Don joue toujours sur le monde 7 ? il avait donné son compte à Pioul à l'époque il me semble. De plus, à moins que cela ait été maquillé ( ce qui est possible ) cela ne ressemble pas au discours du Don que je connais Sad

Enfin tout le monde peut se tromper.

Bref, je ne vais pas chercher la petite bête et faire des suppositions, j'aimerais juste savoir qui a bien pu faire une chose pareille Sad
Revenir en haut Aller en bas
julius




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:02

Achille?
Revenir en haut Aller en bas
aza
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:11

j ai honte d avoir poster ce message, car j adore con corleone et la je le met en doute dans ce message

pfff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Don Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:45

Et bien .. je ne regrette vraiment pas d'avoir quitté Travian, c'est ce genre d'hisoitre qui ne me font avoir aucun regrets! Smile

Voici une copie du mail que j'ai envoyé aux 2 super opérateur et à zbug à la minute près ou j'ai su qu'il y avait vol du compte d'Enuram:

Citation :
Bonjour,

Je suis désolé de vous dérranger, je suppose que vous êtes envahis de mails... Smile
Néanmoins, il se passe quelque chose d'assez grave sur le S13. Le compte de "scotland" a été piraté, quelqu'un devait certainement connaitre son mot de passe, et a "volé" son compte en le changeant. Cette personne s'amuse à envoyer des messages ingame à TOUS les ambassadeurs des alliances du TOP20 en prevenant que l'alliance "Vandale" va entrer en guerre contre eux ... Les village de Scotland on été renommés, ... bref, la fille qui possède ce compte est désemparée. Je me permerts de vous ecrire à sa place, je lui ai promis de faire le necessaire pour signaler ce "vol" et retrouver le coupable...

Vous est-il possible de comparer les adresses IP sur les connections du compte "scotland" sur le s13 avec celle des autres joueurs de ce serveur?

Je vous remercie d'avance!

Cordialement,

Samuel.

A celui qui doute encore, voici une copie d'ecran du mail et de la réponse de l'opérateur.

https://2img.net/r/ihimizer/img130/2247/preuvevh6.jpg

Si j'étais "coupable", je serais légerement Sado Mazo!

Enu, je te jure que je fais mon possible pour trouver le responsable...
Revenir en haut Aller en bas
aza
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:01

je sais, je me doute que c'est pas toi mais tu correspond au critere je me devait de le signalé

je pense que tu sais deja ce que je pense de toi, j ai confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Don Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:04

Flys a écrit:

Pour résumer :

Ex Vandale ou V2 actuel
Joue actuellement sur le monde 7 dans une alliance "forte", où il doit occuper des responsabilités
Etait dans l'alliance V avant Scotland
Cette personne avait également les nouveaux droits du forum, puisqu'il a supprimé les droits de Scotland au moment où celle ci était venue signaler la prise de contrôle du compte.

Pour cela il faudrait encore que ce qu'il a ecrit soit vrai, il peut très bien brouiller les pistes, comme il le fait avec son sexe d'ailleurs (il se fait passer pour une fille)

Flys a écrit:

( je fais actuellement en sorte que l'on revienne sur les fichiers de sauvegarde du monde 13, pour tracer l'ip. Si ce joueur joue actuellement sur ce monde où le monde 7, il sera retrouvé tôt ou tard )

P.S : si vous décidez de supprimer mon post j'irais la faire partager à plus grand nombre

Je pense depuis le debut que c'est le meilleur moyen d'y arriver! Avec son IP (et pour un opérateur ca doit être faisable quand même!!!) on peut le retracer facilement! Sur ce forum même il est possible de connaitre les IPs des membres...
Fais jouer tes relations Flys! Faire des suppositions ne sert à rien, je n'y ai pas echappé d'ailleurs. Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Don Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:17

aza a écrit:

--> il a la haine de scoland car il pense que c'est elle qui a tout fait foirer

Hmmm... evite de parler quand tu ne sais pas Aza, je n'ai aucune haine à l'égard de Scotland, je n'en ai jamais eu et je n'en aurai jamais. D'ailleurs elle n'y est pour rien dans ce qui s'est passé dernierement ici, au contraire, c'est une des seules qui a essayé d'arranger les bidons et qui a pris ses responsabilités.
J'ai enormément d'estime pour cette fille, je ne comprends pas du tout le sens de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
aza
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:20

desolé je pensais que tu avais cru que scoland etait pour quelque chose dans la fin de Vandales, personnelement je sais pertinement que non mais je me trompais sur ce que tu pensais

Sorry, toute mes escuses... sont t elle acceptée?
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Don Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:53

Biensur Aza... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 8:15

je n'aime pas non plus les suppositions ou les insinuations, c'est pourquoi je veux comprendre ce qui c'est passé.

Attaquer Scotland était vraiment bas surtout quand on sait tout le mal qu'elle s'est donnée pour l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message ingame perturbant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message ingame perturbant   Message ingame perturbant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message ingame perturbant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message IG plutot marant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vandales de Travian :: Partie Publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser