Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 plomber, ancien SMK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plomber




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

plomber, ancien SMK Empty
MessageSujet: plomber, ancien SMK   plomber, ancien SMK EmptyMer 18 Oct - 23:18

-Présentation du candidat :
Plomber (léonard IRL), ex SMK, je me suis fait ejecter des SMK car je n'ai pas voulu ne pas riposter quand des gens puissant nous ont attaqués.


- Infos sur votre compte (MP avc aZa si trop personnel) :
3village dont un 15C.


- Coordonnée des villages :
-7/3
-14/-1
-14/0

- Peuple :
germain


- Population :
1060

- Classement pop, off, def :
77/133/131

- Armée et production des villages (en MP avc aZa) :




*************************************************************

- Informations sur votre jeu :
Je suis offensif, et je n'aime pas ne pas me venger d'une attaque sur moi.


- Fréquence de connection :
Je n'ai pas très envie de deballer mes horaires au grand jour.. sachez juste que je joue largement 2h par jours

- Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation :
Oui, j'en ai même organisé chez les SMK

*************************************************************


- Motivation :
Me suis fait virer de mon ancienne alliance, et je vais avoir les seykio sur le dos si je ne me trouve pas rapidement une alliance, et vu que je suis bien placé, je pense avoir des chances chez vous.

- Que représentent pour vous les valeurs des Vandales :
Le pillage a outrance d'après le nom... mais en pratique vous ressemblez peut être a une armée romaine en ordre de bataille. Dans tous les cas, je vous imagines offensif, voir aggresif Very Happy

- Pensez vous Adhérer à notre alliance pour son classement ou pour partager une aventure en équipe ?
Je serai honête en disant les 2. Je cherche une alliance pour avoir un forum et des gens avec qui partager travian. Et les vandales pour qu'en plus du forum, nous puissions avoir des interactions entre village (emplacement géographique, population élévé)


- Comment voyez vous la loyauté envers une alliance et ses membres ?
Mettre son armé de defense au service des allié, reservé son armé offensive quand on le demande pour une attaque spécial, et suivre les consignes des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
DorianSpirit

DorianSpirit


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Panam
Date d'inscription : 30/09/2006

plomber, ancien SMK Empty
MessageSujet: Re: plomber, ancien SMK   plomber, ancien SMK EmptyMer 18 Oct - 23:34

Bienvenue sur notre forum !

Si tu n'as pas riposter quand des personnes ont attaqué ton alliance, qu'est qui nous prouve que tu riposteras si nous te demandons de l'aide?!

Et ne viendrais tu pas chez les V seulements pour te faire proteger?!


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClodioM

ClodioM


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : Sud est du server 7 et 13
Date d'inscription : 31/08/2006

plomber, ancien SMK Empty
MessageSujet: Re: plomber, ancien SMK   plomber, ancien SMK EmptyMer 18 Oct - 23:44

reponse:
plomber a écrit:

Plomber (léonard IRL), ex SMK, je me suis fait ejecter des SMK car je n'ai pas voulu ne pas riposter quand des gens puissant nous ont attaqués.
M'enfin peut tu développé un peu plus, merci.
;

Citation :
- Motivation :
Me suis fait virer de mon ancienne alliance, et je vais avoir les seykio sur le dos si je ne me trouve pas rapidement une alliance, et vu que je suis bien placé, je pense avoir des chances chez vous.

Ca a le mérite d'etre clair xD


Et une question , a quand ton v4 ? Et peut tu me dire par mp quelles sont tes troupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted-cash.site.voila.fr/kitbar.htm
plomber




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

plomber, ancien SMK Empty
MessageSujet: Re: plomber, ancien SMK   plomber, ancien SMK EmptyMer 18 Oct - 23:56

Bon ben je vais donné des noms.
Baudoin IV m'a attaqué, et Benedix s'est aussi fait attaqué, et quand j'ai eu assez de defense, je me suis fait une armé offensive pour l'attaquer. Et quand je l'ai attaqué, je lui ai envoyé un message en lui disant qu'il vaudrait mieux pour tout le monde qu'il arrête de nous attaquer.
Puis je me suis fait reprendre par mes chef car j'allai mettre la seykio (alliance de Baudoin IV) à dos contre mon alliance...
Donc au contraire, je suis pour avoir une grosse armé offensive, et l'utilisé a bon escient.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DorianSpirit

DorianSpirit


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Panam
Date d'inscription : 30/09/2006

plomber, ancien SMK Empty
MessageSujet: Re: plomber, ancien SMK   plomber, ancien SMK EmptyMer 18 Oct - 23:57

Ok merci de ces informations, je pense qu'un vote se fera prochainement

Edit: il est normal que tu sois toujours dans ton alliance?!
Revenir en haut Aller en bas
plomber




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

plomber, ancien SMK Empty
MessageSujet: Re: plomber, ancien SMK   plomber, ancien SMK EmptyJeu 19 Oct - 0:11

Oui c'est normal, ils ne m'ont pas encore virer, et je prefere passer le moins de temps sans alliance.
Revenir en haut Aller en bas
DorianSpirit

DorianSpirit


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Panam
Date d'inscription : 30/09/2006

plomber, ancien SMK Empty
MessageSujet: Re: plomber, ancien SMK   plomber, ancien SMK EmptyJeu 19 Oct - 0:15

Je te comprend! mais tu les as prevenu au moins? enfin ca nous concerne moins mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
plomber




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

plomber, ancien SMK Empty
MessageSujet: Re: plomber, ancien SMK   plomber, ancien SMK EmptyJeu 19 Oct - 0:25

ben ils me virent, je vien de l'apprendre ce soir, et le chef a même dis : c'est plomber ou c'est moi qui part. (les chefs ça n'aime pas avoir tord Very Happy)
Je ne sais pas quand cela sera effectif, mais cela a été très clair, je suis viré...

edit : ca y est, je n'ai plus de droit sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
plomber




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

plomber, ancien SMK Empty
MessageSujet: Re: plomber, ancien SMK   plomber, ancien SMK EmptyJeu 19 Oct - 18:04

Etes vous en train d'étudier ma candidature? et si oui, quand puis-je esperer une reponse?

En toute courtoisie, Plomber
Revenir en haut Aller en bas
don romano

don romano


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2006

plomber, ancien SMK Empty
MessageSujet: Re: plomber, ancien SMK   plomber, ancien SMK EmptyJeu 19 Oct - 18:56

le temps que tout le monde puisse donner son avis ca prends un peu de temps,mais oui de toute façon tu auras une réponse de notre part...


cordialement...Don romano
Revenir en haut Aller en bas
ClodioM

ClodioM


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : Sud est du server 7 et 13
Date d'inscription : 31/08/2006

plomber, ancien SMK Empty
MessageSujet: Re: plomber, ancien SMK   plomber, ancien SMK EmptySam 21 Oct - 19:36

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted-cash.site.voila.fr/kitbar.htm
Contenu sponsorisé





plomber, ancien SMK Empty
MessageSujet: Re: plomber, ancien SMK   plomber, ancien SMK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plomber, ancien SMK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vandales de Travian :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser