Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Jivago

Aller en bas 
+5
ClodioM
Typhus
aza
Striker_33
Jivago
9 participants
AuteurMessage
Jivago

Jivago


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature Jivago Empty
MessageSujet: candidature Jivago   candidature Jivago EmptySam 14 Oct - 19:14

Présentation du candidat : Bonjour à vous nobles seigneurs, je me nomme Jivago, j'ai 18 ans et suis lycéen, je joue à travian depuis 6 mois,
j'ai donné mon compte sur le s7 lorsque le s13 a ouvert (classement off 200 def 50 sur le s7).
Je suis placé pas trés loin de Brutus qui m'a suggeré de présenter ma cndidature
- Infos sur votre compte (MP avc aZa si trop personnel) :
- Coordonnée des villages :
Vent divin -46/56
Brise marine -32/45
Souffle rieur -32/46
- Peuple : romains
- Population :916
- Classement pop, off, def :
pop : 82 off : 79 def: 723 ( malgré mon hospitalité mes visiteurs ne reviennent que rarement)
- Armée et production des villages (en MP avc aZa) : conséquente
- Ancienne alliance : Zouf
--> Raison du départ (si il y eu une prédente alliance):alliance timorée manque de communication et d'ambition, pas de franches rigolades.

*************************************************************

- Informations sur votre jeu : jeu équilibré, je pille puis réinvestit dans l'armée et la production, puis je "re-pille" et réinvestit... c'est sans fin
- Fréquence de connection : tous les soirs en semaine (je fais mes devoirs en jouant à travian) la journée quand je peux.
- Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation : déjà expérimentée sur le serveur 7
*************************************************************
- Motivation : prendre du plaisir en menant de belles actions, communiquer avec des joueurs passionnés comme moi. délirer sur le forum(j'espere que c'est permis)
- Que représentent pour vous les valeurs des Vandales : des valeurs de solidarité et d'entraide qui devraient être notre lot quotidien

- Pensez vous Adhérer à notre alliance pour son classement ou pour partager une aventure en équipe ? l'aventure bien sur , le classement ne fait que découler de la bonne entente et dela coopération entre les joueurs

- Comment voyez vous la loyauté envers une alliance et ses membres
Savoir sacrifier ses troupes pour le bien commun, aider à faire progresser les plus faibles donc les plus menacés.
Revenir en haut Aller en bas
Striker_33

Striker_33


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature Jivago Empty
MessageSujet: Re: candidature Jivago   candidature Jivago EmptySam 14 Oct - 19:54

Etant donné que je t'ai proposé de rejoindre notre alliance, je vais de ce pas lancer 1 vote en partie privée pour débattre de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
aza
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature Jivago Empty
MessageSujet: Re: candidature Jivago   candidature Jivago EmptySam 14 Oct - 20:03

belle candidature et trés interessante
Revenir en haut Aller en bas
Typhus

Typhus


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature Jivago Empty
MessageSujet: Re: candidature Jivago   candidature Jivago EmptySam 14 Oct - 20:14

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ClodioM

ClodioM


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : Sud est du server 7 et 13
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature Jivago Empty
MessageSujet: Re: candidature Jivago   candidature Jivago EmptySam 14 Oct - 21:21

Intérréssante en effet, Une question, ton v4 c'est pour quand? et sur le s7 tu était dans les gob nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted-cash.site.voila.fr/kitbar.htm
fabriziofun13

fabriziofun13


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Jivago Empty
MessageSujet: Re: candidature Jivago   candidature Jivago EmptyDim 15 Oct - 1:33

en effet, belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
gillou13




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature Jivago Empty
MessageSujet: Re: candidature Jivago   candidature Jivago EmptyDim 15 Oct - 1:44

candidture interessante,certain te font déja confiance,j adhère...bonne chance et au plaisir IG...
Revenir en haut Aller en bas
don romano

don romano


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2006

candidature Jivago Empty
MessageSujet: ...   candidature Jivago EmptyDim 15 Oct - 2:57

intéressant a voir....


bienvenu a toi..
Revenir en haut Aller en bas
Jivago

Jivago


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature Jivago Empty
MessageSujet: Re: candidature Jivago   candidature Jivago EmptyDim 15 Oct - 10:29

Merci pour tous ces commentaires sympathiques.
Pour répondre à la question de clodioM, mon v4 arrivera dés que mon v2 et v3 seront un peu plus dévellopés. Qu'est -ce qui te fait penser que j'etais dans les GOB ?
Revenir en haut Aller en bas
ClodioM

ClodioM


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : Sud est du server 7 et 13
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature Jivago Empty
MessageSujet: Re: candidature Jivago   candidature Jivago EmptyDim 15 Oct - 11:37

Jivago a écrit:
mon v4 arrivera dés que mon v2 et v3 seront un peu plus dévellopés.
C'est à dire ? Dans combien de temps environ ?
Jivago a écrit:
Qu'est -ce qui te fait penser que j'etais dans les GOB
?
Je sais pas, l'instinct ! , m'en fait c'était une question détourné pour savoir de quelle alliance tu faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted-cash.site.voila.fr/kitbar.htm
Jivago

Jivago


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature Jivago Empty
MessageSujet: Re: candidature Jivago   candidature Jivago EmptyDim 15 Oct - 20:16

Pour satisfaire la curiosité de ClodionM mon V4 arrivera dans une quinzaine de jours je l'espère. Je préfere pour l'instant me dévelloper une armée sur mon 15c. Sur le s7 j'ai été un temps chez les GOB mais pas seulement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jivago

Jivago


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature Jivago Empty
MessageSujet: Re: candidature Jivago   candidature Jivago EmptyDim 15 Oct - 20:16

Pour satisfaire la curiosité de ClodionM mon V4 arrivera dans une quinzaine de jours je l'espère. Je préfere pour l'instant me dévelloper une armée sur mon 15c. Sur le s7 j'ai été un temps chez les GOB mais pas seulement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
jobtoul




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature Jivago Empty
MessageSujet: Re: candidature Jivago   candidature Jivago EmptyDim 15 Oct - 22:35

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Jivago Empty
MessageSujet: Re: candidature Jivago   candidature Jivago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Jivago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vandales de Travian :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser