Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Jivago

Aller en bas 
+5
ClodioM
Typhus
aza
Striker_33
Jivago
9 participants
AuteurMessage
Jivago

Jivago


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature Jivago Empty
MessageSujet: candidature Jivago   candidature Jivago EmptySam 14 Oct - 19:14

Présentation du candidat : Bonjour à vous nobles seigneurs, je me nomme Jivago, j'ai 18 ans et suis lycéen, je joue à travian depuis 6 mois,
j'ai donné mon compte sur le s7 lorsque le s13 a ouvert (classement off 200 def 50 sur le s7).
Je suis placé pas trés loin de Brutus qui m'a suggeré de présenter ma cndidature
- Infos sur votre compte (MP avc aZa si trop personnel) :
- Coordonnée des villages :
Vent divin -46/56
Brise marine -32/45
Souffle rieur -32/46
- Peuple : romains
- Population :916
- Classement pop, off, def :
pop : 82 off : 79 def: 723 ( malgré mon hospitalité mes visiteurs ne reviennent que rarement)
- Armée et production des villages (en MP avc aZa) : conséquente
- Ancienne alliance : Zouf
--> Raison du départ (si il y eu une prédente alliance):alliance timorée manque de communication et d'ambition, pas de franches rigolades.

*************************************************************

- Informations sur votre jeu : jeu équilibré, je pille puis réinvestit dans l'armée et la production, puis je "re-pille" et réinvestit... c'est sans fin
- Fréquence de connection : tous les soirs en semaine (je fais mes devoirs en jouant à travian) la journée quand je peux.
- Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation : déjà expérimentée sur le serveur 7