Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gillou13 [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Sasuke62
Flys
cliquici
Don Corleone
gillou13
9 participants
AuteurMessage
gillou13




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] EmptyLun 2 Oct - 22:42

Bonsoir,je me prénome Gilles,j'ai 27 ans,je vis dans les Bouches du Rhone,plus précisement à Sausset les pins,je suis marié et j'ai une petite fille de 14 mois,je suis fonctionnaire dans la marine nationnale. Et je travail actuellement au bataillon des marins pompiers de Marseille.

Informations sur le compte :


- localisation : j'ai 3 villages dans le sud-est
Uthopia: 60/40
Libria:58/45
Mystéria:66/39

- Peuple : Germain

- J'ai 913 de population et je suis dans le top 15 au classement

- classement offensif : 148

- ancienne alliance : Minerve
- raison du départ : démentellement de l'Alliance,trop d'inactifs

-------------------------------------------------------------------------------------

Informations sur votre jeu :