Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gillou13 [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Sasuke62
Flys
cliquici
Don Corleone
gillou13
9 participants
AuteurMessage
gillou13




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] EmptyLun 2 Oct - 22:42

Bonsoir,je me prénome Gilles,j'ai 27 ans,je vis dans les Bouches du Rhone,plus précisement à Sausset les pins,je suis marié et j'ai une petite fille de 14 mois,je suis fonctionnaire dans la marine nationnale. Et je travail actuellement au bataillon des marins pompiers de Marseille.

Informations sur le compte :


- localisation : j'ai 3 villages dans le sud-est
Uthopia: 60/40
Libria:58/45
Mystéria:66/39

- Peuple : Germain

- J'ai 913 de population et je suis dans le top 15 au classement

- classement offensif : 148

- ancienne alliance : Minerve
- raison du départ : démentellement de l'Alliance,trop d'inactifs

-------------------------------------------------------------------------------------

Informations sur votre jeu :


- je n'ai pas de technique particulière,j'espionne,je pille,et je produit ou des troupes ou des batiments et ressources...Je sais être diplomate,et je suis,enfin je pense être assez Fair-play,quand un joueur reste polie,je lui accorde une trève,mais trés rarement des PNA ou des PT,par contre quand je tombe sur des "indigènes" qui ne respectent rien,je leur exprime ma façon de voir a la manière des "UNS" d'abord par les armes et ensuite par la voix,mais je ne crois pas avoir manqué de respect à qui que se soit!


- Fréquence de connection : je suis trés souvent connecté,ma femme vous dira "TROP" meme...quand je suis chez moi,la page du jeu et ouverte H-24 et quand je suis au travail,je me connecte au moins une fois chaque heure,a part la nuit,meme si j'ai des tendances a l'insomnie,il m'arrive de dormir.

- Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation :
j'en ai entendu parler,mais pas pratiqué.

- je n'ai jamais participé a une prise de village,c'est mon premier compte sur Travian

- je ne sais pas non plus ce qu'est un village NATAR
-------------------------------------------------------------------------------------

Motivation :


- Que représentent pour vous les valeurs des Vandales : j'ai lu votre descriptif,et comme je l'ai mis dans ma description j'ai l'ame d'un guerrier,mon nom BERNARD est d'origine Germanique(d'ou mon choix de population.)Et les germains étaient connu pour leur barbarie,leur violence et leur esprit de famille.Alors comment vous dire,j'adhère tout a fait à vos idéaux...

- Pensez vous Adhérer à notre alliance pour son classement ou pour partager une aventure en équipe ? A l'heure actuelle je ne crois pas que le classement est une quelconque importance sur mon choix,nous sommes au début du serveur 13 et nul ne sait ou cela va nous mener,mais au vu de vos dire,de vos idées,et de votre système de recrutement,il me semble que vous êtes la plus fiable et la plus prometeuse des alliances.J'ai pratiqué bon nombres de sports collectifs (notament le basket -ball) alors je peux vous dire que dans une équipe il n'ya pas de place pour l'individualisme.4 bras vallent mieux que 2 et ainsi de suite...Alors c'est pour l'esprit d'équipe,et cette fraternité qui se dégage de votre alliance,si je souhaite m'inscrire à vos cotés.


- Comment voyez vous la loyauté envers une alliance et ses membres ?
je reprendrai les mots des chevaliers de la tables rondes:
"A la vie,a la mort,fidèles et fraternelles..."
Quand je m'engage,dans une cause,il n'y a pas de demi mesure.Je suis militaire,issu de l'école de Maistrance,j'y ai reçu une formation sur l'honneur et les valeurs...Alors voila je serai la quoiqu'il advienne,autant dans la joie que la peine et la douleur...

Si je devais rajouter quelque chose afin d'appuyer ma candidature,je dirai que Scotland m'a écrit,et ma donné envie d'en savoir plus sur vous,du coup,j'ai vu avec Pinpon,un collègue de travail,je suis a l'heure actuelle son co-gestionnaire,qui m'a dit,rejoint nous,une vrai alliance,et tu ne t'ennuieras pas...
-------------------------------------------------------------------------------------

je ne sais si j'ai bien remplie ce présent formulaire,et je n'ai pas bien saisi a qui je devais l'envoyer,alors je m'adresse a vous Déesse Flys...répondais moi,si je dois faire autre chose...D'avance merci et comme vous le dites si bien "VIVE LES VANDALES..." au plaisir et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Don Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] EmptyLun 2 Oct - 22:52

Bienvenue gillou13,

Hmmm... je sais que je ne vais pas respecter les "règles" en te disant cela (je vais me faire gronder par Flys Very Happy ), mais si je le pouvais, je ne te poserais aucune questions et t'inviterais immédiatement chez nous!
J'ai vraiment apprécié ta candidature, je me retrouve un peu en toi ... Nous avons la même situation de famille (une femme qui mets la pression pour qu'on se déconnecte un peu du PC, elles n'ont pas tout à fait tort d'ailleurs Rolling Eyes ) et puis.. je ne sais pas pourquoi mais tu m'inspires confiance!
Ton classement montre que pour ton premier serveur, tu as tout à fait compris comme Travian fonctionne Smile Tu sembles droits dans tes bottes, tu respectes et adheres à nos valeurs, bref... tu ferais un bon Vandale! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cliquici

cliquici


Nombre de messages : 197
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] EmptyLun 2 Oct - 22:56

Bienvenu chez nous dans notre jolie ambassade! Candidature plus qu'interessante Very Happy on signe ou?
Revenir en haut Aller en bas
gillou13




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] EmptyLun 2 Oct - 23:01

Merci les gars pour vos messages et votre enthousiasme,mais rien n'est fait,meme si je serai ravi d'etre l'un des votres,ne vendons pas la peau de l'ours...peut etre a bientot dans vos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] EmptyLun 2 Oct - 23:05

belle candidature, elle sera intégrée au vote dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke62




Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] EmptyLun 2 Oct - 23:24

Salut.
Bienvenue, belle candidature.
J'ai une petite question pour toi après la lecture de cette citation:

Citation :
- Comment voyez vous la loyauté envers une alliance et ses membres ?

je reprendrai les mots des chevaliers de la tables rondes:

"A la vie,a la mort,fidèles et fraternelles..."

Quand
je m'engage,dans une cause,il n'y a pas de demi mesure.Je suis
militaire,issu de l'école de Maistrance,j'y ai reçu une formation sur
l'honneur et les valeurs...Alors voila je serai la quoiqu'il
advienne,autant dans la joie que la peine et la douleur...

Je trouve ses valeurs mémorable, digne d'un vandale Candidature de Gillou13 [Acceptée] Icon_smile
Avec de tels valeurs, pourquoi quitter ton alliance?

Je trouve cela ironique.
Revenir en haut Aller en bas
polec
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] EmptyLun 2 Oct - 23:46

Bien le bonjour a toi. Je dirais juste que cest assez rare quand je lis vraiment tout dans une candidature mais la je lai fait et je suis fier de moi.

Signifie juste que jai été passionné par la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
gillou13




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] EmptyLun 2 Oct - 23:57

je quitte mon alliance certe mais a contre coeur,nous sommes tous collègues de travail...et c'est en les voyant jouer sur les autres serveurs qu'ils m'ont donné envie de rentrer dans la communauté Traviannaise.
Je n'aime pas dire ça mais c'est la fin des Minerves,le chef,nous abandonnent,les uns et les autres refusent de prendre part aux combats sous pretexte qu'ils sont trop loin,et je ne parle pas des inactifs...au lieu de se mettre en co-gestion;ils se pillent entre eux...et c'est en discutant ce matin,que chacun de nous avont pris la décision de dissoudre notre assemblée...voila vous savez tout maintenant...la vie sur Travian doit continuer...Alors pourquoi pas avec vous vu que je vous ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke62




Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] EmptyMar 3 Oct - 8:03

Je te remercie de m'avoir éclairci sur ce point.

Effectivement, suite a cela, que faire .... Motiver le néant ... c'est le point
de non retour.


Ta motivation à essayer de remettre les troupes sur le chemin me plaît.
Perdre une bataille ce n'ai pas perdre la guerre Candidature de Gillou13 [Acceptée] Icon_rolleyes mais



J'intervient rarement sur une candidature.Mais celle ci me plaît.

Bonne chance pour ta candidature.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] EmptyMar 3 Oct - 9:09

Je vois que tu as suivi mes propositions et que tu es venu presenter ta candidature, qui est fort agreable. Nous allons proceder aux votes et te tiendrais au courant. Bonne chance et a bientot. Scotland.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotix

Chaotix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] EmptyMar 3 Oct - 19:38

superbe candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gillou13




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] EmptyMar 3 Oct - 20:09

Merci pour toutes vos marques de sympathie et vos commentaires...@++
Revenir en haut Aller en bas
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] EmptyMar 3 Oct - 20:09

Candidature approuvée bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaotix

Chaotix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] EmptyMar 3 Oct - 20:09

bienvenue (plus rapide que ça tu meurs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] EmptyMar 3 Oct - 20:24

Bienvenue et je suis d'accord avec chaotix Razz
Revenir en haut Aller en bas
gillou13




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] EmptyMar 3 Oct - 21:18

j'ai perdu mes premiers frère d'armes en les membres de la Minerve,mais le Maitre de Travan me donne une nouvelle famille...merci de m'accepter parmi vous,j'espère que je ne vous décevrez pas... Gloire et vive les Vandales...
Revenir en haut Aller en bas
cliquici

cliquici


Nombre de messages : 197
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] EmptyMar 3 Oct - 21:22

Bienvenu, vote éclair et sans trucage mesdames et messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gillou13 [Acceptée]   Candidature de Gillou13 [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gillou13 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vandales de Travian :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser