Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Relations -=(V)=- / [DT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gelban




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

Relations -=(V)=- / [DT] Empty
MessageSujet: Relations -=(V)=- / [DT]   Relations -=(V)=- / [DT] EmptyDim 1 Oct - 0:11

Bonjour à tous d'abord!
Je viens vous soumettre une proposition, un pacte en fait, demande prétentieuse me direz-vous mais bon, on ne sait jamais!
Donc, vous êtes premier, nous sommes à présent 20ème, faut qu'on regagne des places je sait, vous n'avez aucun pacte, j'ai vu... Ce pacte me semble bénéfique dans mon sens, bien sur, j'ai pas de très bonnes relations avec striker_33 mais je me débrouille, notre alliance n'as pour l'instant aucune raison de se plaindre de la votre, je m'en réjouis, le pacte que je propose à pour but de faire en sorte que cela continue.
J'attends une reponse, si possible positive^^
Gelban, diplomate de la DT
Revenir en haut Aller en bas
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

Relations -=(V)=- / [DT] Empty
MessageSujet: Re: Relations -=(V)=- / [DT]   Relations -=(V)=- / [DT] EmptyDim 1 Oct - 11:18

Bonjour, nous allons etudier ta demande. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gelban




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

Relations -=(V)=- / [DT] Empty
MessageSujet: Re: Relations -=(V)=- / [DT]   Relations -=(V)=- / [DT] EmptyDim 1 Oct - 15:05

ok, pourriez vous me tenir au courant de l'avancement de la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

Relations -=(V)=- / [DT] Empty
MessageSujet: Re: Relations -=(V)=- / [DT]   Relations -=(V)=- / [DT] EmptyMar 3 Oct - 13:01

Bonjour, malheureusement nous ne signerons pas de pactes avec vous, mais ce n'est pas une raison pour ne pas entretenir de bonnes relations dans le futur. Alors a bientot donc et bon jeu a vous tous. Scotland.
Revenir en haut Aller en bas
Gelban




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

Relations -=(V)=- / [DT] Empty
MessageSujet: Re: Relations -=(V)=- / [DT]   Relations -=(V)=- / [DT] EmptyMar 3 Oct - 21:46

eh bien, on s'y attendait maismerci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
thargor




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2006

Relations -=(V)=- / [DT] Empty
MessageSujet: Re: Relations -=(V)=- / [DT]   Relations -=(V)=- / [DT] EmptyVen 6 Oct - 21:48

Moi ça me convient l'absence de pacte entre -=V=- et [DT] sinon je commencerais à me sentir menacé dans mon coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutus_

Brutus_


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2006

Relations -=(V)=- / [DT] Empty
MessageSujet: Re: Relations -=(V)=- / [DT]   Relations -=(V)=- / [DT] EmptyVen 6 Oct - 21:50

On peut le dire les [DT] me mangent dans la main, ils sont presque là à me supplier pour que je les épargne !
Revenir en haut Aller en bas
thargor




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2006

Relations -=(V)=- / [DT] Empty
MessageSujet: Re: Relations -=(V)=- / [DT]   Relations -=(V)=- / [DT] EmptyVen 6 Oct - 21:52

Dire que je n'en utilise qu'un seul comme frigo faudrait peut etre que je m'intéresse un peu plus aux autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations -=(V)=- / [DT] Empty
MessageSujet: Re: Relations -=(V)=- / [DT]   Relations -=(V)=- / [DT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations -=(V)=- / [DT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vandales de Travian :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser