Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]

Aller en bas 
+3
ClodioM
ScotEnu
rasen
7 participants
AuteurMessage
rasen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2006

rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]   rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] EmptyVen 29 Sep - 23:33

Les temps sont dures la tyranie opprime le monde et rien ne semble pouvoir faire fasse a cela hors, des survivant firent enfin une apparition .
Une guerre sas merci pour la survie a commencer .
La lutte ne fait que commencer et deja d'énorme perte de beaucoup de persnonnes se fait ressentir .
Les alliances se formes et trois compères se sont allié et on rejoins une petite alliance nommer -=ZOUF=-, ces braves guerriers se nomment rasen ( g 127 ; off 80 ) d€lt@ ( g 129 ; off 249 ) et DorianSpirit ( g 69 ; off 187 ) .
Nous pensions nous terrer dans cette allian hors un manque de comunication énorme se fais ressentir, des conflit internes commence et cela tombe au moment ou flys nous contact .
Après un long débat nous somme arriver a une décision commune et qui est de venir postuler dans cette alliance qui se voit être l'élite du serveur 13 .
La guerre ne fai que commencer et sa nous ne l'oublions pas nous vouons apporter notre soutiens a une alliancee qui en vaux le coup .

Excusez moi pour le RP je suis pas très douer, si vous avez des question on est ouvert .


-------------------------------------------------------------------------------------

Informations sur le joueur : Rasen

Je suis un grand alsacien , enfin grand pas trop non plus . J ai 18 ans et j'aime les schtroumpfs (c'est un délire en ce moment )

-------------------------------------------------------------------------------------


Informations sur le compte :


- localisation -51*55

- peuple Germain

- Unités ( en pm à aZa)



-------------------------------------------------------------------------------------

Informations sur votre jeu :


- Style de développement ( avec explications ) je me base surtout sur les rush qui sont un grand apport journalier . Mais je dévellope mes fermes et mes batiment en même temps .

- Fréquence de connection ( en heures/jours ) 5-8h par jour .

- Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation ( explications en pm à Flys )

- Avez vous déjà participés à une prise de village dans un autre monde, racontez ce que vous avez fait ( quelques détails en pm à Flys )

- Qu'est ce qu'un village NATAR ( réponse en pm à aZa )

-------------------------------------------------------------------------------------

Motivation :


- Que représentent pour vous les valeurs des Vandales

Ces valeurs je les approuves car dans la vie de tous les jours tu peux pas faire le barbare alors faut se lacher de temps ent temps .

- Pensez vous Adhérer à notre alliance pour son classement ou pour partager une aventure en équipe ?

Moi niveau classement mon ancieznne alliance été deja pas mal , mais je recherchr un esprit de groupe souder .

- Comment voyez vous la loyauté envers une alliance et ses membres ?

La loyauter pour moi c'est que je dois sacrifier jusqu'au dernier de mes hommes pour le bien de l'alliance ou de joueur de l'alliance .


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]   rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] EmptyVen 29 Sep - 23:47

Bonsoir, vous avez un formulaire type pour remplir votre demande de candidature, il serait preferable que vous en fassiez une chacun. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
rasen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2006

rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]   rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] EmptyVen 29 Sep - 23:48

J ai remplis le mien . je préviens les autres .
Revenir en haut Aller en bas
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]   rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] EmptyVen 29 Sep - 23:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ClodioM

ClodioM


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : Sud est du server 7 et 13
Date d'inscription : 31/08/2006

rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]   rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] EmptySam 30 Sep - 0:53

Je suppose que vous souhaiteriez etre accépté a 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted-cash.site.voila.fr/kitbar.htm
rasen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2006

rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]   rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] EmptySam 30 Sep - 1:04

on aimerai si c'est possible mais juste d£lt@ n'est pas encor sur je l'ai mis quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]   rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] EmptySam 30 Sep - 9:21

le bleu est réservé à la modération merci de changer de couleur
Revenir en haut Aller en bas
rasen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2006

rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]   rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] EmptySam 30 Sep - 14:28

ok j'ai changer
Revenir en haut Aller en bas
DorianSpirit

DorianSpirit


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Panam
Date d'inscription : 30/09/2006

rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]   rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] EmptySam 30 Sep - 19:14

[rp]Le jeune seigneur des terres de "bigCityLife", s'approcha de l'ambassade des Vandales ... Lorsqu'il croisa, son ami Rasen, parlant, aux membres des -=(V)=- ..., Qui parlait également de leur ami en commun, D€lt@ ... un garde lui demanda ce qu'il venait faire en ces terres... Dorian lui repondit, qu'il venait poser une candidature dans leur alliance ... ce dernier lui remetta un formulaire a remplir et lui indiqua une chaise ... [/rp]



-------------------------------------------------------------------------------------

Informations sur le joueur :


Je m'appel Dorian, je suis parisien, et en Terminal ES.
J'ai 17 ans depuis quelques jours ...

-------------------------------------------------------------------------------------


Informations sur le compte :


- localisation Vp: (-75 | 9)

- peuple Germain

- population/classement population :583 /71 (j'ai diminué j'ai passé la soirée avec ma copine, Je vais revenir top 70 )

- classement offensif : 196 (mes frigos se defendent pas !)

- Unités ( en pm à Flys )

- ancienne alliance ? raison de départ : -=ZOUF=- , envie de changer car manque de connection des membres ...

-------------------------------------------------------------------------------------

Informations sur votre jeu :


- Je suis rusher, donc je priviligie les troupes (bien que dernierement j'ai subis une attaque) sinon, je fais beaucoup de ferme, et je vais bientot avoir mon V3 (residence niveau 10)

- Environ 5/6 heures par jours (20 min le matin, une heure vers 18 heure, puis de 22/23 heures a 1 heure du mat)



-------------------------------------------------------------------------------------

Motivation :


- Que représentent pour vous les valeurs des Vandales :
une bonne alliance soudée, qui est surtout active !

- Pensez vous Adhérer à notre alliance pour son classement ou pour partager une aventure en équipe ?
Partager une aventure avec des joueurs de qualité !


- Comment voyez vous la loyauté envers une alliance et ses membres ?

Celui qui ose nous attaquer subis le fleau de tous les membres Wink

- Role Play présentant votre candidature ( petit texte de présentation quoi )
(j'en est fait un au debut mais bon ...)

[rp]
Dorian, Alla rendre le formulaire qu'il venait de remplir au gardien ... ce dernier le remercia, et lui dit de prendre place, une réponce arrivera bientot ...
Ce dernier lui precisa, qu'il avait une condition pour adherer a cette alliance ... il souhaitait etre accompagner de Rasen ainsi que de D€lt@ [/rp]

Voilou, en ésperant que ceci vous suffise ...

Bonne continuation a tous qu'est que soit la réponce Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2006

rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]   rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] EmptyLun 2 Oct - 11:55

Voila j'ai progresser dans le classement off 77 et j'ai dans 3-4 jours mon 3e village .
Revenir en haut Aller en bas
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]   rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] EmptyLun 2 Oct - 12:08

belles candidature, elles seront soumises au vote des membres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
DorianSpirit

DorianSpirit


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Panam
Date d'inscription : 30/09/2006

rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]   rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] EmptyLun 2 Oct - 13:20

rasen a écrit:
Voila j'ai progresser dans le classement off 77 et j'ai dans 3-4 jours mon 3e village .

J'ai théoriquement mon troisieme village aujourd'hui ...

Flys je te remercie de nous accorder un peu de temps
et petit hors sujet je te félicite du fait d'avoir "déja" quatre villages c'est du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
D€lt@

D€lt@


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : 64(btz)
Date d'inscription : 03/10/2006

rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Présentation   rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] EmptyMar 3 Oct - 3:20

De retour de croisade,un seigneur dénommé d€lt@ fit escale dans une taverne qui festoyé en l'honneur de l'arrivé de deux étrangers.Trés vite ,il s'appercu qu'il sagissait d'amis,deux autres seigneurs de sa région mais qu'étrangement ils ne buvaient pas mais tenaient tous deux des plumes...
Je m'apercu que j'avais voyagé dans l'empire des V ,je pris donc la meme décision que mes camarades et de tenter ma chance dans un empire soudé et actif.
Un homme arriva et me tendit un plume avec un formulaire me montrant la meme direction que mes camarades.
-------------------------------------------------------------------------------------


Informations sur le joueur :

Bonjour a tous,j'ai 20ans je suis étudiant/saisonnier,j'habite dans le sud ouest a Biarritz.J'aime les jeux de strats autant que les doom-like.

-------------------------------------------------------------------------------------



Informations sur le compte :


- localisation

- peuple : Germains

- population/classement population : 147. d€lt@ -=ZOUF=- 540pop 2villages

- classement offensif : 281. d€lt@ 273pts

- Unités ( en pm à Flys )

- ancienne alliance ? raison de départ : Zouf
J'ai envie d'une team plus actif et expérimenté.

-------------------------------------------------------------------------------------


Informations sur votre jeu :

Je joue plutot sur un principes offensif pour plus évolutif :-)


- Style de développement ( avec explications )

Je dévelloppe mes champs autant que ma ville et mes armées.
priorité champs/villages/armées

- Fréquence de connection ( en heures/jours )

2h le matin 4-5h l'aprem et pas mal pour la nuit-

Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation ( explications en pm à Flys )

- Avez vous déjà participés à une prise de village dans un autre monde, racontez ce que vous avez fait ( quelques détails en pm à Flys )

- Qu'est ce qu'un village NATAR ( réponse en pm à Flys )

-------------------------------------------------------------------------------------


Motivation :


- Que représentent pour vous les valeurs des Vandales
D'une certaines facon,elles sont la meilleures solution pour une meilleur réussite :-) parfaitement daccord. De ce coté la jpense que vous aurez pas de souci avec nous,le rush c vital Very Happy! Nous le pratiquons déja en forte quantités.

- Pensez vous Adhérer à notre alliance pour son classement ou pour partager une aventure en équipe ?

L'un n'oppose pas l'autre,j'ai envie de dire pour le classement(tout faire pour que nous soyons 1er!)et partager des guerres en équipes ^^

- Comment voyez vous la loyauté envers une alliance et ses membres ?
La loyauté et de les aidés meme s'ils sont loin et non pas seulement niveau défense mais aussi allé raffraichir l'ennemie de ton ami
car + + = +
mais - + = -


-------------------------------------------------------------------------------------

Voila j'espere que j'ai rien oublié
(petite perte de rank ces derniers jour un frigo se rebelle mais j'ai mon 3eme village bientot!)
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clans-css.com
ScotEnu

ScotEnu


Nombre de messages : 588
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 25/08/2006

rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]   rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] EmptyMar 3 Oct - 9:10

Vos candidatures vont etre soumises aux votes individuellement. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
DorianSpirit

DorianSpirit


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Panam
Date d'inscription : 30/09/2006

rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]   rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] EmptyJeu 5 Oct - 0:41

Ok, merci de votre attention a notre égard Smile

Nous attendons avec toute impatience la réponce avec grand espoire qu'elle soit positive !

Cordialement, en ésperant pouvoir garder de bonne relation avec vous quelque soit la réponce.

Dorian

Edit : vu la disolution de votre alliance je suposse que la candidature est annulé

bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
aza
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/08/2006

rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]   rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] EmptyVen 13 Oct - 21:34

bon je tiens a relancer cette candidature car elle me semble interessante un vote sera lancer en interne

les petites ennuis que nous avons vécu, nous ont detourné de cette candidature


La reponse sera donner prochainement
Revenir en haut Aller en bas
DorianSpirit

DorianSpirit


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Panam
Date d'inscription : 30/09/2006

rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]   rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] EmptySam 14 Oct - 21:29

Bon salut a tous en faisant partie des votres maintenant Wink

Je voudrais avoir les droits pour la partie privée si cela est possible

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]   rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rasen d£lt@ et DorianSpirit [En cours de traitement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de lard [En cours de traitement]
» Candidature de shrek81 [En cours de traitement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vandales de Travian :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser