Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POLEC et CARLITO77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlito7
Invité




POLEC et CARLITO77 Empty
MessageSujet: POLEC et CARLITO77   POLEC et CARLITO77 EmptyMer 23 Aoû - 11:29

salut a tous j' ai attaque polec cette nuit et il s' avere que j' ai appris plus tard qu' il rentrait chez vous
j' ai promis de ne pas attaquer cette ally que je respecte mais celui ci etait sans ally a l' heure de mon attaque et me demande 1 dedommagement des troupes perdues + 1 remboursement
il en est hors de question et mon droit est legitime
je ne le réattaquerais plus mais ne le rembourserais pas non plus
j' espere que les joueurs experimentes comprendront
merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
aza
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/08/2006

POLEC et CARLITO77 Empty
MessageSujet: Re: POLEC et CARLITO77   POLEC et CARLITO77 EmptyMer 23 Aoû - 23:59

hum j esite

j vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
polec
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/08/2006

POLEC et CARLITO77 Empty
MessageSujet: Re: POLEC et CARLITO77   POLEC et CARLITO77 EmptyJeu 24 Aoû - 2:08

Pour moi cette attaque cest du passé, comme je te l'ai dit ingame, tu n'as pas d'honneur à me faire un coup pareil alors que juste avant tu me demandes un PNA perso etc... Je me disais quau final tu allais etre mûr d'esprit mais je me suis trompé.

Je ne vais pas enfoncer le couteau dans la plaie car jai dautres chats a fouetter, mais sache que jai la mémoire longue.

En meme temps, disons les details de lattaque : attaquant : 77 gourdins, defenseur : 24 gourdins dont 23 morts, butin : plus de 1000 dans chaque ressource. Cest joliment joué, mais je crois que les Vandales garderont un oeil sur toi. Et moi des que jen ai l'occasion je ne te louperai pas.
Revenir en haut Aller en bas
carlito7
Invité




POLEC et CARLITO77 Empty
MessageSujet: Re: POLEC et CARLITO77   POLEC et CARLITO77 EmptyJeu 24 Aoû - 22:11

j' avais pas vu ces reponse mais non le PNA je te l' ai propose pendant l' attaque car j' avais apprecie de parler avec toi je ne t' ai pas dis que je te rendais les ressources et tu m' as dit que tu esquiverais facile
je sais que je me suis fait des ennemis mais aussi des amis c' est le jeu
de mon coter aussi je trouve que ton comportement n' est pas mûre
je n' ai pas réattaque comme promis et n' attaquerais pas cette ally a moins d' 1 attaque sur moi de votre part
Revenir en haut Aller en bas
carlito7
Invité




POLEC et CARLITO77 Empty
MessageSujet: Re: POLEC et CARLITO77   POLEC et CARLITO77 EmptyJeu 24 Aoû - 22:13

tout seul en tout cas tu peux t' accroche pour m' avoir t' as pas le niveau
achille et 3 ou 4 autre membres pourraient mais pas tois dsl
j' suis qq crans au dessus
Revenir en haut Aller en bas
stallion
Invité




POLEC et CARLITO77 Empty
MessageSujet: Re: POLEC et CARLITO77   POLEC et CARLITO77 EmptyVen 25 Aoû - 3:34

attention tes chevilles vont exploser Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
carlito7
Invité




POLEC et CARLITO77 Empty
MessageSujet: Re: POLEC et CARLITO77   POLEC et CARLITO77 EmptyVen 25 Aoû - 10:32

lol merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
oops
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/08/2006

POLEC et CARLITO77 Empty
MessageSujet: Re: POLEC et CARLITO77   POLEC et CARLITO77 EmptyVen 25 Aoû - 11:06

lol il propose un PNA pendant une attaque
c'est le remake de pearlarbor avant une déclaration de guerre
Revenir en haut Aller en bas
oops
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/08/2006

POLEC et CARLITO77 Empty
MessageSujet: Re: POLEC et CARLITO77   POLEC et CARLITO77 EmptyVen 25 Aoû - 11:07

lol il propose un PNA pendant une attaque
c'est le remake de pearlarbor avant une déclaration de guerre
Revenir en haut Aller en bas
carlito7
Invité




POLEC et CARLITO77 Empty
MessageSujet: Re: POLEC et CARLITO77   POLEC et CARLITO77 EmptyVen 25 Aoû - 12:27

hihihi ben son temperemment m' avait bien plus quand il a vu l' attaque il s' est pas plaind ni rien il etait fier et sur de lui
mais finalement il est venu chialer pour que je lui rende les ressources !
QUI a tord ? pour moi c' est lui car je ne lui devais rien avant de l' attaquer je l' ai attaque parce qu' il etait ds le top 10
je me suis pas plaind d' avoir perdu 5 gougou moi ...
Revenir en haut Aller en bas
polec
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/08/2006

POLEC et CARLITO77 Empty
MessageSujet: Re: POLEC et CARLITO77   POLEC et CARLITO77 EmptyVen 25 Aoû - 13:51

Je ne suis pas venu chialer ni mendier mes ressources vu que je viens de dire que je nallais pas mattarder sur ce sujet, et dailleurs jen fais table rase de cette histoire, pas comme toi, trop fier peut etre je ne sais pas...
Jaimerais bien que le topic soit clos parce que pour venir me dire que je suis rien du tout ou je ne sais quoi, ca ne fera pas avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
carlito7
Invité




POLEC et CARLITO77 Empty
MessageSujet: Re: POLEC et CARLITO77   POLEC et CARLITO77 EmptyVen 25 Aoû - 14:58

non ce n' est pas ca tu es bon comme joueur
mais j' etais dans mon droit et je n' ait pas apprecie ta reaction en venant me reclamer le remboursement de tes troupes et de tes ressources
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Don Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

POLEC et CARLITO77 Empty
MessageSujet: Re: POLEC et CARLITO77   POLEC et CARLITO77 EmptyVen 25 Aoû - 15:03

Je pense en effet qu'on peut clore ce topic. Vous pouvez très bien règler ca en privé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLEC et CARLITO77 Empty
MessageSujet: Re: POLEC et CARLITO77   POLEC et CARLITO77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLEC et CARLITO77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vandales de Travian :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser