Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avé, je vient à vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre Templier




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2006

Avé, je vient à vous ! Empty
MessageSujet: Avé, je vient à vous !   Avé, je vient à vous ! EmptySam 9 Sep - 14:23

Nobles personnes de cette alliance, afin de quémander un P.N.A.
Mon alliance " Les Templiers Noirs " Tag l L.T.N.
Ce trouve en 29e places venant de la 59e et nous comptons pas en restez la.
L'alliance ne cesse de gransdir actuellement nous comptons 33 membres et une Wing de 11 personnes = 44 membres.
Ne pensez pas que je suis un inactif vu ma pop; mais toutes mes ressources sont passée dans les niveaux d'ambassade, mais je monte quand même, de plus nous somme bien groupés.
En esperant que vous en tiendrez compte.
Bien à vous.
Amicalement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teyra

Teyra


Nombre de messages : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 01/09/2006

Avé, je vient à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Avé, je vient à vous !   Avé, je vient à vous ! EmptySam 9 Sep - 14:32

Je ne fais pas partie de cette noble alliance, mais je pense que vous regardez un peu trop haut...
Déjà il est un peu tôt pour faire des PNA, surtout sans avoir de relationnel avec la dite alliance... a moins que vous connaissiez déjà les membres de cette alliance, dans ce cas veuillez m'excuser.
Ensuite vous n'avez une moyenne de points par joueur que de 107, contre 271 pour les vandales et 259 pour les wisigoths!!! Donc, a part leur faire des cibles en moins, qu'est-ce-que ce pacte pourrait leur apporter concrètement? Peut être devriez vous y réfléchir, et appuyer justeemnt sur ce que vous pourriez leur apporter...
Enfin, tout ceci n'est que mon avis, et une fois de plus, je en fais pas parti de cette alliance, donc mon avis n'a aucune valeur de réponse.
Cordialement, Teyra Razz
Revenir en haut Aller en bas
polec
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/08/2006

Avé, je vient à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Avé, je vient à vous !   Avé, je vient à vous ! EmptySam 9 Sep - 14:44

Je n'ai pas le pouvoir de décision, mais connaissant le fonctionnement des Vandales, les chefs n'en voudront pas, par les explications qu'a énuméré Teyra entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Templier




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2006

Avé, je vient à vous ! Empty
MessageSujet: Reponse à Teyra.   Avé, je vient à vous ! EmptySam 9 Sep - 17:36

Bonjour.
Quand ont veut construire une alliance il faut savoir choisir, mon choix était de grouper le max de villages dans mon coin tour de force que j'ai réussi car nous sommes 33 et 11 que j'ai placer dans une Wing; chaque faible provisoir sont placer dans la wing et remplacer par plus forts.
Au début j'étais 8e puis trahis je suis tomber a la 59e place en même pas une semaine je suis remonter de 30 places; et je monterait encore car ceux que vous calculer a 107 a 271 vous croyez qu'il vont en restrez la.
Quand a ma position demander a un chef d'alliance ce que cela coûte un seul niveau d'ambassade !
Je suis de ceux qui disent " Qui Ose, Gagne "
Je vous remercie aussi pour nous avoir appeler " une cible, tout au moins "
C"est votre logique d'accord et je la respecte, mais quand même !
Enfin si cela ne marche pas temps pire; mais 33 membres, cela fini par peser dans la balance, surtout qu'il y a encore des demandes demandes d'entrées. Et cette masse ne restera pas 107; croyez moi.
Sur ce je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
KenPark
Guerrier Vandale
KenPark


Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Avé, je vient à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Avé, je vient à vous !   Avé, je vient à vous ! EmptySam 9 Sep - 17:59

Oula, ne te frusque pas comme ca Grand Maitre !

Teyra ne fais pas partie de l'ally, donc ne tiens pas compte de sa réponse, je l'ai déja MP au sujet de discuter d'un pacte alors qu'elle ne fait pas partie de l'ally concernée.

Notre but n'est pas d'être nombreux et groupé, mais d'avoir des gens actifs et motivés dans l'ally ; le nombre est une chose, l'organisation une autre.

Ce pacte ne me parait pas utile, d'autant qu'il me semble que certains de mes voisins pillent tes membres.

C'est à voir par un officiel.

Je te souhaite un bon jeu, et de la réussite IRL et sur S13.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Templier




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2006

Avé, je vient à vous ! Empty
MessageSujet: y a pas d'offuscation.   Avé, je vient à vous ! EmptySam 9 Sep - 18:28

Bonjour,
Il faut beaucoup pour m'offusquer; mais dire à quelqu'un qu'il peut être " au juste un cible " faut le faire; non !
Bref, c'est pas grave mais pas diplomatique.
Question être attaqué par un membre de cette alliance non; mais par un futur sa oui; du moin c'est ce qu'il dit, quand je serait chez les V, offensives, offensives et bien le sieur goody; prépare quelques guerres dans l'avenir, pas avec nous en tout cas, je preffere la diplomatie; et alors il y a le fameux HaaZeel de la lune noir, sinon personnes d'autres nous attaquent.
Les Hdj certainement pas n'ont plus gabales est un ami, on était ensembles dans la même alliance du M9.
Je ne m'en fait pas de toute façon.
Amicalement et bon jeu à tous, même a Treya.
Revenir en haut Aller en bas
Goodi

Goodi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2006

Avé, je vient à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Avé, je vient à vous !   Avé, je vient à vous ! EmptySam 9 Sep - 18:40

Finalement je me suis trompé d'une lettre... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Templier




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2006

Avé, je vient à vous ! Empty
MessageSujet: Content   Avé, je vient à vous ! EmptySam 9 Sep - 19:06

Super tu y est. Félicitations.
A+ Bon jeu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avé, je vient à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Avé, je vient à vous !   Avé, je vient à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avé, je vient à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savez vous comptez
» Cesbron vous parle.
» Conaissez vous la soif des belges?
» Vous la tirez d'ou votre image d'acceuil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vandales de Travian :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser