Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 visite privée et binouse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zorglub




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2006

visite privée et binouse Empty
MessageSujet: visite privée et binouse   visite privée et binouse EmptyJeu 7 Sep - 11:59

Salut à tous barbares de toutes origines,

je viens ici à titre personnel trinquer avec vous afin de faire connaissance et pourquoi pas discuter d'un accord...je fait cette dans l'auberge ar je ne parle pas au nom de mon alliance mais juste en mon nom et en celui de 2 compagnons d'aventure!

Mais en attendant de discuter servez moi donc une bonne mousse car mon gosier est sec!!
Revenir en haut Aller en bas
crym

crym


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

visite privée et binouse Empty
MessageSujet: Re: visite privée et binouse   visite privée et binouse EmptyJeu 7 Sep - 13:19

Tiens voilà une pinte pour dessécher ton gosier, mais parle nous un peu plus de toi et de tes compagnons, étranger.
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Guerrier Vandale
teddy


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/08/2006

visite privée et binouse Empty
MessageSujet: Re: visite privée et binouse   visite privée et binouse EmptyJeu 7 Sep - 13:54

t'inquiète, il va parler ...



salut zorglub, bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teyra

Teyra


Nombre de messages : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 01/09/2006

visite privée et binouse Empty
MessageSujet: Re: visite privée et binouse   visite privée et binouse EmptyJeu 7 Sep - 14:13

Bonsoir à toi guerrier. Je me nomme Teyra, et comme tu peux le constater moi aussi j'apprécie grandement cette taverne!visite privée et binouse Alcooliques04 Je ne fais pas partie de cette noble alliance, mais cela n'empêche pas que l'on puisse discuter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zorglub




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2006

visite privée et binouse Empty
MessageSujet: Re: visite privée et binouse   visite privée et binouse EmptyJeu 7 Sep - 15:16

maintenant que j'ai un verre je peux en effet parler mais avnt portons un toast:

A nos champ, a nos femmes et à ceux qui les ravages!!

A propos de ravage, santo, gorgor_rok et moi meme nous faisons partie de la meme allaince: FFD et nous souhaiterions etablir un accord du type pna ou pt avec vous, si c'est possible on pourrez l'eendre à toute notre alli mais n'etant pas le diplomate (qui d'ailleurs me semble peu actif, il mériterai bien coup d epied au c** pour se bouger un peu plus Wink ). Cela permettrai de se devellopper tranquillemnt etant les deux plus grosses alli des environs...de plus à nous 3 nous somme le top 3 de notre alli!

Si cela vous interresse proposez moi quelque chose ici ou ig.

En attendant trinquons à nos valeureux guerrier tombés au combat!! Very Happy Que grâce à leur sacrifice nous propérions!!
Revenir en haut Aller en bas
crym

crym


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

visite privée et binouse Empty
MessageSujet: Re: visite privée et binouse   visite privée et binouse EmptyJeu 7 Sep - 15:23

....
Revenir en haut Aller en bas
zorglub




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2006

visite privée et binouse Empty
MessageSujet: Re: visite privée et binouse   visite privée et binouse EmptyJeu 7 Sep - 17:18

veux tu en savoir plus ou veux tu une autre tournée?? ;op

Si c'est le premier cas pose tes questions je me ferai une joie d'y repondre!
Revenir en haut Aller en bas
tofteur

tofteur


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

visite privée et binouse Empty
MessageSujet: Re: visite privée et binouse   visite privée et binouse EmptyJeu 7 Sep - 17:45

Moi je veux bien un verre Very Happy
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorglub




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2006

visite privée et binouse Empty
MessageSujet: Re: visite privée et binouse   visite privée et binouse EmptyJeu 7 Sep - 18:09

AH!!! je ne suis pas le seul pochron des environs cela fait plaisir!! Et un verre pour mon ami!!
Revenir en haut Aller en bas
tofteur

tofteur


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

visite privée et binouse Empty
MessageSujet: Re: visite privée et binouse   visite privée et binouse EmptyJeu 7 Sep - 19:01

Merci bien. Very Happy
Je t'offre un cré tonnere, j'ai gouté ca il y a une semaine..
C'est délicieux ( une blonde 7° )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite privée et binouse Empty
MessageSujet: Re: visite privée et binouse   visite privée et binouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite privée et binouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vandales de Travian :: Partie Publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser