Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hades le Grand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hades le Grand




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Hades le Grand Empty
MessageSujet: Hades le Grand   Hades le Grand EmptyDim 3 Sep - 14:00

Salut à vous les Vandales.

Je tenais juste à me présenter a vous, avant de, dans quelques temps, porter ma candidature chez vous.

Tout d'abord, ce serveur 13, je ne lui portais que très peu d'attention, car je joue serveur 6, sous le nom de Tintin Caillus. Des gens connaissent ?
J'y ai crée la 2eme alliance (SdE), que j'ai quitté pour ~G~ (2eme meilleure moyenne). J'étais top80, top65 OFF, top100 DEF, et je viens de prendre 4 villages en 3 jours (au sénateur). J'ai décidé d'arreter.
Sinon serveur 11 j'étais Thor le Grand, (top20), et créateur de la première alliance (meilleure moyenne), ou striker_33 se trouvait. J'ai aussi quitté le serveur 11.

Je me concentre ici, et je tenais tout d'abord à me présenter de cette facon, pour que vous sachiez que dans quelques temps, que j'aurai pu refaire mon armée de gourdins (deux jours de suite 30 gourdins sont morts), et que je gagnerai assez de ressources, je porterai ma candidature chez vous, ou stricker_33 se trouve.

Voila, vous savez tout, j'espère être de nouveau top100 voir top20 dans ce monde, pour venir chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Hades le Grand Empty
MessageSujet: Re: Hades le Grand   Hades le Grand EmptyDim 3 Sep - 15:41

Bonjour et bienvenue, ce passage sur notre forum est effectivement un bon début pour nouer des relations avec nous. La plupart de nos joueurs sont effectivement des anciens d'autres mondes, certains dans de grandes alliances d'autres non.

Ta présence ici nous laisse présager un bon développement sur ce monde, et nous espérons t'y revoir aussi souvent qu'il te plaira.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hades le Grand




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Hades le Grand Empty
MessageSujet: Re: Hades le Grand   Hades le Grand EmptyDim 3 Sep - 15:55

En tout cas, je dirai que tu es une personne qui parle très bien Wink.

Je vais peut-être recréer une alliance qui a fusionné avec SE, monde 6. Si vous voulez voir un peu ce que c'est, regardés les batailles épiques monde 6, de SE, ou de ~G~ (les deux alliances ayant fusionnées).
Je compte refaire cette alliance, mais pas tout de suite, juste le temps que le monde se soit stabilisé, et que moi et mes amis ayont monté au classement top100, comme dab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hades le Grand Empty
MessageSujet: Re: Hades le Grand   Hades le Grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hades le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vandales de Travian :: Partie Publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser