Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos menaces les plus marrantes

Aller en bas 
+19
yves93
julius
Ezohiv
Cossacks
cliquici
crym
chaco
srom
Teyra
Goodi
DiezorZ
Sasuke62
ffviiiac
Brutus_
Absinthe
polec
Flys
Rodo
ClodioM
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ClodioM

ClodioM


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : Sud est du server 7 et 13
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyDim 3 Sep - 11:48

Voila donc je propose un ptit topic ou vous posterez les menaces de vos raidés... Histoire de faire un peu rire...

Je commence :

asakura hao a écrit:
je vais finir par prevenir un operateur
a cause de toi je ne peu pas me developper

paupau34 a écrit:
hey boby, sa serai cool ke tarete sinon je serai obliger de sevir!!!
merci!!!!
paupau34 a écrit:
oh boby, je t di koi !!!!!
arete de suite!!!!!
paupau34 a écrit:
ben ecoute, puiske en te le demandan gentimen, sa marche pa....!!!!
mai je tien a te dire, ke avec la diference de pop kil y a, ta une joli paire de couille!!!!!
mintenan, si sa taide a mieu dormir et a te sentir puissan, ji voi pa dinconvenian!!!!!



kao a écrit:
salut Clodio Smile t'inquiete je suis bien la , mon village evolue a son rythme, je ne fait pas pousser les ressources en claquant des doigts (j'aimerais bien tiens^^) et en meme temps je ne suis pas 24hsur 24 dessus car je travaille la journée.
tu a fait la connaissance de mon chef de guilde il me semble Smile la guilde se developpe plutot pas mal et on est assez nombreux. apres libre aux gens de tenter de piller un de nos villages Smile les avertissements sont lancés.

ezohiv a écrit:
Ben tu auras été prévénus Smile

A bientot ( ma cavalerie est en chemin )
ndrl :bien évidement, J'ai toujours rien vu venir, meme pas un espionnage...

assassin a écrit:
tu pren des risques stupides clodio
assassin a écrit:
t es vraiment 1 con mon pauvre
ndrl:là il me cherche, il croit que je vais le dénoncé, mais je le ferai pas , ca me ferai un frigo en moins Wink

girondingue a écrit:
Tu peux m'attaquer autant que tu veux, je suis pas un bleu, donc a toi de voir si tu veux perdre ton temps
ndrl:je reviens rarement à vide...
girondingue a écrit:
sLT

ca fait plaisir de te voir reviens quand tu veux, lol!!!

ndrl : je n'ai pas vraiment compris car je ne suis pas revenue les mains vide...


danito a écrit:
tu me prend pour un frigo ou quoi, trouve toi une autre cible, ok
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted-cash.site.voila.fr/kitbar.htm
Rodo

Rodo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyDim 3 Sep - 11:57

mdr ClodioM, tu te fais beaucoup d'amis avec ta technique du "je joue la nuit je recupère en cour" trés intérréssant : ))

Personnellement je n'aime pas jouer avec des allumettes, il se dit quon peut se brûler gravement Smile
peutêtre que d'ici 2 ou 3 mois... pendant que le rythme de ta technique s'inverserat tu reçoive un pti coup de cerpette derrière là tête.
Revenir en haut Aller en bas
Flys

Flys


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyDim 3 Sep - 12:01

surtout lorsque tu te feras détruire pendant la journée !! Very Happy

Personnellement moins de monde connecté sur le serveur = moins de risque de se prendre une attaque. Hors en journée en dehors des heures de pointe il y a la même possibilité de pillage. Bref tu prends des risques pour ta santé et en plus pour ton compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClodioM

ClodioM


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : Sud est du server 7 et 13
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyDim 3 Sep - 12:02

Ben tinquiete pas, tu va peut etre dire que je suis un peu lâche , mais je ne m'attaque que aux personne faible, je me garde les autres comme peut etre futur alliés ou futur plus gros frigos... et je les visite quotidiennement pour vérifié quil ne se font pas une trop grosse armée...
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted-cash.site.voila.fr/kitbar.htm
stallion
Invité




Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyDim 3 Sep - 19:01

Striker_33 a écrit:
Tu es prié d\'arrêter tes attaques sur mon ami Hades le Grand ou je demande à caux de mon alliance de venir augmenter leur classement offensif sur toi !

raghnarok a écrit:
Bonjour d\\\'abord.

Et ne commence pas a menacer, je connais bien le jeu et je pense que toi aussi.
Si j\\\'ai ce faible classement pop c\\\'est simplement parce que j\\\'ai commencé 2 semaines après toi, maintenant tu pense ce que tu veux de moi.
Mais j\\\'ai aussi des amis ici, dont un romain pas trop mauvais

Citation :
Ah oui on est en bon terme lui et moi !
____________
Raghnarok a écrit :

Stallion... Tu connais je pense

Mais c\\\'est un peu facile d\\\'aller pleurer vers des amis... non?


Citation :
50 gourdins c\'est pas négociable et après tu peux t\'arranger avec lui pr les frigos !
____________
Raghnarok a écrit :

Mais 50 gougou c\\\'est un risque a courrir pour moi non?

Et il va me bouffer les frigos aussi...
Tu pense pas?
____________
Striker_33 a écrit :

Tu laisses mon pote se dévellopper a 50 gourdins et c\\\\\\\'est bon !
____________
Raghnarok a écrit :

Il ne faudrait pas que ca se dégrade alors

Citation :
Bon on taille la poire en quart et on dit 45 gourdins et c\'est loché ?
____________
Raghnarok a écrit :

Je crois que tu comprends pas mon problème la ...

Si je lui laisse ses 50 gougou, je perds de tout les côtés...

Citation :
Bah c\'est 5 gourdins et puis tu commences à me courrir sur le haricot à négocier parce que déjà que je te fais 1 offre généreuse parce que si j\'avais été plus méchant l\'offre ça aurait été tu le touches on te raid !
____________
Raghnarok a écrit :

MDR...
T\\\'es un bon commercant toi...
TU peux m\\\'expliquer la différence entre 50 et 45?

Citation :
J\'ai 1 alliance et si je peux facilement en motivé quelques uns pour venir te rendre visite donc tu acceptes les 45 gougous ou tu vas être bien classé en défensif...
____________
Raghnarok a écrit :

Ecoute moi.

Deja tu fais pas trop le fort la, pasque tu sais très bien que t\\\'es a 15h de gougou de moi.

Alors on négocie oui, mais dans le calme.



voila une menace qu'on a fait à mon camarade de jeu et je suis explosé de rire Laughing oser négocier 50/45 gourdins. oser se moquer des autres qui menace. oser écrire ce que tu as écrit striker alors que dans ton profil tu te vante des plaintes d'attaques reçu ect...
Revenir en haut Aller en bas
polec
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyDim 3 Sep - 20:30

cest bien marrant ! Moi je les garde pas les plaintes... JE devrais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyDim 3 Sep - 20:57

Je vais les garder moi aussi à présent! j'en ai lu d'excellentes ici..
Revenir en haut Aller en bas
Brutus_

Brutus_


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyDim 3 Sep - 20:58

Bah quoi j'ai dis ce que j'avais à dire sachant que le gars en question était mon ancien chef du serv 11 et qu'il est plutôt bon, je juge qu'il a le droit de se dévellopper disons qu'il ma forcé la main en m'envoyant 10 messages...
Revenir en haut Aller en bas
ffviiiac

ffviiiac


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyLun 4 Sep - 23:00

alex du 38: est ce que je peu faire parti de votre alliance svp merci d'avance

un jour apres: est ce que je peu faire parti de votre alliance

quelques temps apres: est ce que je peu faire parti de votre alliance svp merci d'avance

cordialement, alex du 38


la meme journée: est ce que je peu faire parti de votre alliance svp merci d\\'avance si vous accepter

cordialement, alex du 38


ndrl: probleme de comprehension, pas d'alliés pres de moi. Le plus près sera the Hunter à une dizaine de case de moi, le reste sert de frigo. Enfin l'espoir fait vivre il peut continuer^^

antoine: tu te moque de moi?
en plus tu est romain !
vive la solidarité


antoine: tu a vut tout le monde non romain autour de nous!!!! attaque les!
moi je fait partie du meme peuple que toi alors pourquoi tu me pille!


grosbras: Je crois que tu a remarqué que tu m\\'attaquais très souvent.
Je me demandais si c\\'était pour les ressources ou seulement pour la gloire. Peut-être mêmes les deux.
Si tu veux négocier une paix ou une tribu que je te verserai


alcoolo:
es allé sa commence ....

moi meme: qu'est ce qui commence?

reponse:les attak ...


ndrl: quelle percpicacité...

jambono: salut,

j\\'ai une bonne experience de travian donc m\\'attaquer n\\'est pas une bonne idée Wink
je dis pas que je vais te démolir mais juste que je suis ni inactif, ni un noob, donc je serai très bien me defendre Wink


zzzcorp: aye j'ai mal

oui j ai male donsc je te propose un pna
Revenir en haut Aller en bas
polec
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyLun 4 Sep - 23:49

cest fabuleux la combattivité qu'ont certains joueurs.... "Stop, je te propose un pacte", etc...

Franchement, gaulois ou romains pillés, ils savent pas construire des cachettes, cest poignant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke62




Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyMar 5 Sep - 0:37

polec a écrit:
cest fabuleux la combattivité qu'ont certains joueurs.... "Stop, je te propose un pacte", etc...

Franchement, gaulois ou romains pillés, ils savent pas construire des cachettes, cest poignant.

A coté de chez moi, par contre j'ai un gaulois, cela fais 2 semaine que j'attaque a n'importe quelle heure meme la nuit, impossible de le piller, je pense que c'est un bon joueur!!!
Au moins certains savent ce que c'est les cachettes Smile

J'ai pas envie de l'attaquer non plus toutes les 30 minutes Wink pour eviter qu'il se developpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
ffviiiac

ffviiiac


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyMar 5 Sep - 0:41

Si tu regarde bien les cachettes sont étudiés pour que tu puisses les construire simplement avec les ressources deja mises en sécurité.
Mais si t'es germains alors là je dis qu'il joue bien car il a quand meme besoin de la remplir à plus de 2/3.
Revenir en haut Aller en bas
ClodioM

ClodioM


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : Sud est du server 7 et 13
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyMar 5 Sep - 1:41

Ben un gaulois c'est difficile, il fait 5 cachete level 1 (ca coute 750 en tout) et ca fait deja 666 ressource que l'on ne peut pas piller
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted-cash.site.voila.fr/kitbar.htm
DiezorZ
Guerrier Vandale
DiezorZ


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyMar 5 Sep - 2:33

Lol pour créer une deuxieme cachette il en faut déja une niveau 10 ClodioM Wink
Revenir en haut Aller en bas
polec
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyMar 5 Sep - 11:42

2 cachettes niveau 10 mettent peu de temps a se developper. Si il est gaulois ca fait 4000 ressources protégées ou 2700 environ contre les germains, cest deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Goodi

Goodi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyMer 6 Sep - 0:04

La dernière en date

ccitemps 05.09.06
Pas de sujet 22:59:39
serieux , tu en a pas marre ?
heu franco , tu veux pas attendre que l on soit un p plus evoluer pour ce mettre dessus ? ce sera avec plaisir que j ecraserais ton armée ... lol ... mais plus tard !.
occi.


puis quelques minutes après :


occitemps 05.09.06
Pas de sujet 23:02:44
140 de pop ! mais tu etait la a noel non ! avant la creation du monde 13 !!!
heu tu as un truc ?
occi
Revenir en haut Aller en bas
Teyra

Teyra


Nombre de messages : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyDim 10 Sep - 21:08

"Shaq attacks 10.09.06
Pas de sujet 18:30:58

Bon écoute arrete de m\'attaquer ds mon dos c plu marant
parce que je connais des gars bien plu mieu placés que toi
alors arrete stp sinon je v étre obliger de leur demander leurs aides
++ "


Bon je sais, en vrai elle n'est pas très drôle Suspect , mais c'est la première plainte que je reçois alors je suis fière! Razz (oui, je suis un peu sadique, j'aime qu'ils se plaignent... Twisted Evil )
Bon certes il n'y a rien de glorieux, il n'est pas bien classé, en même temps je viens de commencer, alors je m'en prend à ceux de mon niveau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
srom

srom


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyDim 10 Sep - 21:09

J'aime bien le "bien plus mieux placé" :p
Revenir en haut Aller en bas
polec
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyDim 10 Sep - 22:28

clair cest trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaco




Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyMer 20 Sep - 8:12

Citation :
aza 20.09.06
Pas de sujet 07:03:31

hum seulement 250gourdin et tu attaque sasuke


tu va bientot voir chez toi

1000gourdin 500hache 150paladin

et pas qu une seule fois

a oui avec des catapultes aussi

mdr je l'aime bien celle la, pas vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crym

crym


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyMer 20 Sep - 9:15

c'est de la provocation ??
Revenir en haut Aller en bas
chaco




Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyMer 20 Sep - 9:43

ben vous avez un sujet pour se moquer des menaces. pourquoi vous vous auriez le droit de vous moquer et pas moi? parce que ça vous touche?
alors la double pour venir le poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crym

crym


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyMer 20 Sep - 10:03

elle me plaît bien celle-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClodioM

ClodioM


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : Sud est du server 7 et 13
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyMer 20 Sep - 14:27

chaco a écrit:
ben vous avez un sujet pour se moquer des menaces. pourquoi vous vous auriez le droit de vous moquer et pas moi? parce que ça vous touche?
alors la double pour venir le poster Very Happy


Le blem c'est qu'il ne connais pas aza , alors il se moque de lui parcequ'il croit qu'il mitonne...
Je suis top20off et j'ai deja une grosse armée, lui est top1off alors je prefère rien dire, juste voir ce qu'il va advenir de ceux qui s'attaque à notre ally ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted-cash.site.voila.fr/kitbar.htm
cliquici

cliquici


Nombre de messages : 197
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes EmptyMer 20 Sep - 14:32

et moi off 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos menaces les plus marrantes Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces les plus marrantes   Vos menaces les plus marrantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos menaces les plus marrantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vandales de Travian :: Partie Publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser