Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!!

Aller en bas 
+3
Rodo
Brutus
Miss Gudule
7 participants
AuteurMessage
Miss Gudule




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! Empty
MessageSujet: Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!!   Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! EmptyVen 1 Sep - 19:52

bon ben comme promis dans l'ambassade, je me permet de squatter votre auberge...normalement c'est aux diplomates de commencer, mais il parait qu'un diplomate dans un bar ça fait pas sérieux (allez savoir pourquoi Rolling Eyes )...alors je m'y colle !
je ne suis pas venue les mains vides : un p'tit (hum...un gros...) fût de bière, ça ira ??? Wink


Edit : ah, ben si, y en a un qui est déjà passé apparement ! désolée, ça vous fera plus de bière !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/08/2006

Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!!   Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! EmptyVen 1 Sep - 19:58

Et UN pichet pour Brutus UN

Oula ca fait peut etre trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodo

Rodo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/08/2006

Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!!   Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! EmptyVen 1 Sep - 19:59

Salut la miss

Gudule me fait penser un peu à Dudule !
tu connais l'histoire de la bi....

arf je m'arrete là je vais vriller sinon ^^

et bien j'attend avec impatience que tu prenne une chope de ton fût de bière, dès lors je te suivrait Smile

Bienvenue à toi sur la taverne des vandales !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!!   Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! EmptyVen 1 Sep - 20:07

salut à vous et merci de votre accueil !

euh ouais ne vrille pas tout de suite stp, on se connait pas encore assez Wink

ok j'en prend une chope aussi, je voudrais pas que vous trinquiez seuls, ça se fait pas ! Very Happy
et si vous voulez tenter des alcools plus ...disons plus "exotiques" (on va dire ça comme ça...^^') vous etes les bienvenus dans la taverne des légumes ! on y boit des tas de trucs...mais parfois vaut mieux pas savoir ce que c'est... scratch

bref, on se la boit cette bière ???
Revenir en haut Aller en bas
heirate
Invité




Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!!   Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! EmptyVen 1 Sep - 20:21

Oh miss gudule comme on se retrouve encore ^^ (faut la bannir elle m'a dit qu'elle était forte en blague pas drôle Razz)
Eh bien des fois y a flys qui met de l'enterine dans les bieres (rhooo je taquine Very Happy)
A ta santé reine des legumes Very Happy

PS : C'est quand qu'il y aura de nouveaux smileys Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!!   Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! EmptyVen 1 Sep - 20:30

arf, je suis grillée pour les blagues pas droles...me banissez pas hein !!! je promets de pas en faire !!! tongue
et c'est vrai qu'on se voit sur tous les serveurs nous... scratch c'est un signe !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
heirate
Invité




Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!!   Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! EmptyVen 1 Sep - 20:41

Peut être ça veut dire qu'il faut que tu deviennes vandales Very Happy
Non je deconne je sais tu vas me ressortir ton "je les connais depuis longtemps lalala" lol je taquine un peu en ce moment sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
the duke




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2006

Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!!   Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! EmptyVen 1 Sep - 21:42

plouf!fait un gars qui entre dans un café..

je dis ca mais j'ai même pas eu l'honneur de trinquer ma chope avec les votres...
je m'en excuse et reprends une tournée...
gesundheit....

aller et heureux de boire cher les vandales...
Revenir en haut Aller en bas
khaibar

khaibar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!!   Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! EmptyVen 1 Sep - 22:20

Comme je suis délicat et exclusivement carnivore, je fait le mal poli et vient avec mon jus de lapin.
Mais j'offre une tournée de rhume à tout les vandales (puisque je suppose que le jus de lapin c'est pas votre truc).
Revenir en haut Aller en bas
tenkai




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2006

Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!!   Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! EmptyVen 1 Sep - 22:42

heirate a écrit:
Peut être ça veut dire qu'il faut que tu deviennes vandales Very Happy
Non je deconne je sais tu vas me ressortir ton "je les connais depuis longtemps lalala" lol je taquine un peu en ce moment sur le forum Razz

m'enfin voila qu'on essaie de nous voler miss gudule Sad en plus ce que tu sais pas heirate, c'est qu'elle a son côté cruel et très légerement cannibal pale
Revenir en haut Aller en bas
le repenti




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2006

Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!!   Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! EmptySam 2 Sep - 4:07

Des bières, ahum, tcha tcha tcha, vous prétendez avoir une collection des bières du monde, alors je vais commencer par une Mass de Bitburger, pour m'hydrater, une Alsacienne sans culotte, pour la couleur locale, une Weiss Bier, moins de couleur, plus de fraicheur, dans le bon vieux Tyrol, une Kriek pour la saveur Belge... hips drunken

Bon ça doit être la fatigue, je commence à tomber, hips, c'était quoi ce parquet qu'est venu me percuter la tête ?

Bonne nuitée et surtout ne vous laissez pas ramener dans le village de Gudule, elle fait des trucs cochons avec des chaines, au milieu du XVième avec sa soeurette, et j'ai déja réservé pour la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!!   Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale de la part des --Mr-- !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vandales de Travian :: Partie Publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser