Les Vandales de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vandales - Serveur 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Valombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ephaïstos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2006

Valombre Empty
MessageSujet: Valombre   Valombre EmptyVen 25 Aoû - 17:25

Bien le bonjour à toi noble et prestigieuse alliance des Vandales,

Suite à la chaleureuse invitation de votre valeureux chef de guerre Don Corleone, je me permets humblement de vous rendre une petite visite en vos lieux, ma foi fort accueillant.
Le temps m'étant compté, ce ne sera qu'un séjour très court, mais si vous m'en faîtes la grâce, je m'en reviendrai ripailler convivialement à votre table.

Bien évidemment, chacun de vos membres sont les très bien venus en notre modeste demeure, et nous vous accueillerons avec toute la chaleur due à la dignité des grands hommes.

En vous remerciant de votre attention, je souhaite une longue vie prospère à votre grande et forte alliance.
Au plaisir de revenir.

Ephaïstos chargé de diplomatie pour l'alliance Valombre.
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Guerrier Vandale
teddy


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/08/2006

Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre EmptyVen 25 Aoû - 17:32

salut à toi Ephaïstos Wink et bienvenu dans nos fourneaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
polec
Guerrier Vandale



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/08/2006

Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre EmptyVen 25 Aoû - 21:13

Bienvenue a l'ambassadeur !
Revenir en haut Aller en bas
stallion
Invité




Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre EmptyVen 25 Aoû - 21:28

salut les valombre !
vous jouez sur le serveur 11 vous ! je le sais parce que j'ai un voisin valombre, qui d'ailleur veut déménager mais je voie vraiment pas pourquoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïstos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2006

Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre EmptySam 26 Aoû - 21:07

Bien le bonjour à toi noble et chaleureuse alliance des Vandales,

Notre humble organisation est en effet présente sur le s11. Malheureusement pour toi vaillant stallion, je ne pourrai t'en dire plus sur les évênements de cette contrée ; je n'y ai aucun point d'affectation.

Bonnes relations étant et bel accueil faisant, je viens amicalement partager un peu de mon temps avec vous. N'hésitez surtout pas à venir faire de même chez nous sur http://s13.travian.ww7.be
Je tiens personnellement à faire une accolade à votre vaillant chef de guerre Don Corleone, dont la finesse de la courtoisie à sensiblement touché mon émotivité. Mes amitiés aussi bien évidemment à votre très puissant diplomate.

Pour les nouvelles : La communauté de ValOmbre est en pleine effervescence, réorganisation de la maison mère, expansion de la première Wing, création de la seconde. Ce qui fait que chacun d'entre nous travail à la construction de notre agrandissement.
Lorsque nous serons un peu plus stabilisé, je me permettrais alors de venir vous soumettre notre bienveillance.

Longue vie à cette très,très belle et très puissante alliance qui est la vôtre : Les Vandales.
Au plaisir de vous rencontrer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Don Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre EmptyDim 27 Aoû - 0:23

Bienvenue sur nos terres Ephaïstos.
Je m'excuse de ne pas être intervenu plus tôt, le temps libre se fait rare en ce moment...
Je te remercie pour ta visite et pour toutes ces bonnes intentions, j'apprecie fortement Wink

Malheureusement, et ca rejoint un peu ce que j'ai ecrit plus haut, je n'ai pas le temps de venir vous rendre visite à mon tour en ce moment.
Mais je le trouverai très rapidement.

Entre temps, prends place dans notre Taverne et fais nous signe si tu as besoin de quoi que ce soit... Wink

Cordialement,

Don Corleone
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïstos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2006

Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre EmptyMer 30 Aoû - 0:18

Bonsoir très honnorable alliance des Vandales :

Quel chaleureux accueille qui me réchauffe le coeur. C'est un très grand plaisir que de venir vous rendre visite.
Je m'en suis donc rendu avec entrain à votre taverne (à la bonne votre) où j'y ai trouvé une chaude animation. Les murs de votre alliance attirent bien du monde...

J'espère que vous excuserez mes visites espacées, mais je préfère la marche au cheval, ou à tout autre moyen de locomotion bruyant et dérangeant pour le fil des pensées.
En marchant, l'esprit est libre et la réflexion sage et profonde. C'est pourquoi mes voyages sont longs. J'aime communier avec les éléments et la nature pour prendre mes décisions et savoir dans quelle direction aller.

Votre route se trouve désormais sur mon sentier sineux, je marcherais tranquillement en votre compagnie sans peut-être même que vous vous en aperceviez. Mais si un jour vous trébuchez, un bras adroit vous rattrapera. Cependant je suis convaincu que jamais de grand guerriers comme vous ne trébucheront.

Mon cher Don Corleone, ne perd pas ton précieux temps et accompli ton noble destin : tu es déjà très haut placé dans mon estime.
Mille mercis pour ta réelle et sincère convivialité.

Que la bière coule à flot, que la musique nous fasse danser, que les filles nous réchauffent le corps, que la joie emplisse nos têtes : demain nous serons tous sur les chemins de la guerre. Que celle-ci vous guide vers les sommets de la montagne de dieux.

Bien à toi "Vandales".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vandales de Travian :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser